Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/18
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

• 455 réponses
  • 24 participants
  • 20 294 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Je m'en doutais depuis le début mais maintenant je t'ai démasqué ! Tu es

262
Ouai, avé les collant, la coupe au bol, tout ! :mrg:
263
Je connais maintenant le dress code pour quand je viendrai te voir :mrg:
264
Mon Solar 50 vient de partir... J'attends de savoir ce qu'il en est (et ce que ça coute), et je vais peut-être commander le 42 en fonction.
265
Ce ne sera pas un mauvais choix, quel qu'il soit !
266
Je commanderais le 42 quoi qu'il arrive, mais plus ou moins tôt en fonction du cout de réparation du 50...
(ou si je me le fais voler pendant le transport... C'est marqué ELTA en gros dessus, vu le format, un connaisseur saurait pertinemment ce qu'il y a dedans.)

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 13:14:41 ]

267
Toujours faire des envois dans des cartons estampillés "Timbre Wolf" ! La base iktomi, la base :oops2: !
268
Méfies-toi, le Timbre Wolf pourrait être le Tronichord de demain...
269
Citation de iktomi :
(..)) si je me le fais voler pendant le transport... C'est marqué ELTA en gros dessus, vu le format, un connaisseur saurait pertinemment ce qu'il y a dedans.)

Ne parle pas de malheur. Le mien est marqué comme "livré en personne" par UPS... sauf que je travaillais aujourd'hui... rien à l'horizon.
270
Avec la multiplication des vols de téléphones dans les plateformes de distri (toutes confondues), je suis pas serein... Même si j'me dis qu'un gros synthé de 5kg c'est moins facile à dérober.
J'ai expédié mon Solar 50 via UPS (recommandation de Arseniy) depuis mon boulot, et je pense que je le lui ferais renvoyer là-bas aussi, ainsi que le 42. (ça aide d'être notamment responsable des entrées sorties des livraisons)

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 21:49:39 ]