Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je commanderais le 42 quoi qu'il arrive, mais plus ou moins tôt en fonction du cout de réparation du 50...
(ou si je me le fais voler pendant le transport... C'est marqué ELTA en gros dessus, vu le format, un connaisseur saurait pertinemment ce qu'il y a dedans.)
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 13:14:41 ]
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
267Posté le 25/01/2024 à 13:48:10
Toujours faire des envois dans des cartons estampillés "Timbre Wolf" ! La base iktomi, la base !
Méfies-toi, le Timbre Wolf pourrait être le Tronichord de demain...
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
269Posté le 25/01/2024 à 20:41:26
Citation de iktomi :
(..)) si je me le fais voler pendant le transport... C'est marqué ELTA en gros dessus, vu le format, un connaisseur saurait pertinemment ce qu'il y a dedans.)
Ne parle pas de malheur. Le mien est marqué comme "livré en personne" par UPS... sauf que je travaillais aujourd'hui... rien à l'horizon.
0
iktomi
16332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
270Posté le 25/01/2024 à 21:47:54
Avec la multiplication des vols de téléphones dans les plateformes de distri (toutes confondues), je suis pas serein... Même si j'me dis qu'un gros synthé de 5kg c'est moins facile à dérober.
J'ai expédié mon Solar 50 via UPS (recommandation de Arseniy) depuis mon boulot, et je pense que je le lui ferais renvoyer là-bas aussi, ainsi que le 42. (ça aide d'être notamment responsable des entrées sorties des livraisons)
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 21:49:39 ]