Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/18
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

• 455 réponses
  • 24 participants
  • 20 241 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
252
Ha tiens content que Benn s'y intéresse. J'aime bien ce gars, et j'apprécie l'historique (de merde) que traverse Arseniy soit narré.
Il parle du polyvoks filter comme le plus illustre des instruments sortis par Arseniy, mais il oublie sa recréation du polyvoks (mini) complet, en collaboration avec la designeuse de l'original, Olympiada Kuzmina. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 09:45:56 ]

253
Ou,i j'ai apprécié aussi son introduction sur le parcours incroyable, atypique et admirable d'Arseniy, même si lacunaire :clin:
254
Ses démos sont superbes, mais il a oublié le piezo ! :oops2:
255
Citation de iktomi :
Ses démos sont superbes

Je les ai aussi largement préféré à celles de Bobeats :mrg:
256
J'ai reçu mon avis d'expedition ce matin!
257
258
ah oui le final avec le piano c'est juste magnifique!
259
Citation de enthalpi :
Ou,i j'ai apprécié aussi son introduction sur le parcours incroyable, atypique et admirable d'Arseniy, même si lacunaire :clin:

oui c'est pour cela qu'il faut récompenser son travail !!!!
allez j'vais en commander un second !:facepalm:
260
Sincèrement si j'avais les sous j'aurais acheté 2 Solar 50, et surement 2 Solar 42, pour le coup de pouce, et le délire d'empiler tous ces oscillos.
Bon j'en ai chié pour en commander un seul, et j'en chie pour le 42, mais je résiste... je prouve que j'existe !