Ouf, le voisin l'avait réceptionné, j'ai bien fait de lui rendre son ballon
Allez, on va se plonger dans la lecture du manuel ce week-end (imprimé et dans la boite, s'il vous plait )
[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 15:44:34 ]
iktomi
14874
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
278Posté le 26/01/2024 à 16:05:22
Normalement les niveaux sont corrects, il ne devrait pas y avoir de souffle.
Par contre les voies héritées du Solar 50 devraient "bleed" dans me mixer, même gate fermé, c'est normal, c'est inhérent à la conception.
Et il y a plusieurs étages de volumes, faire attention de monter les autres avant de pousser le volume principal, qui sinon risque souffler en effet.
J'ai eu pas mal de souffle dans certaines conditions également, je pense que pas mal est ramené par les effets mais je n'ai pas encore bien compris cette partie. Le sequencer semble aussi injecter pas mal de clics dans le chemin audio ainsi que les switches notamment ceux des effets. Maus comme je bidouille sans avoir parcouru le mode d'emploi, c'est peut-être un code 30
Arseniy fait mention à la fin du manuel de ne pas dépasser les 3/4 du master et de plutôt solliciter le mixer et autres étages d'amplification sous peine d'avoir du souffle (notamment provenant de l'effector) comme le dit iktomi.
Normalement, le bleed du Solar 50 a été corrigé sur le 42. C'est également mentionné à la fin du manuel.