Iktomi, tu te demandais comment se comportaient les contrôles X, Y et Z dans le cas où on charge un effet sur L et R. Et bien ils s'appliquent aux deux effets 😉
Tu as dû choisir une scale sur le clavier et du coup ça exclu les notes qui ne sont pas dans cette gamme
Non, ce n'est pas comme ça que fonctionne le scale. Si tu sélectionnes une gamme à une seule note (cas extrême), toutes les touches donneront la même note.
Je vais peut-être contacter Elta, il y a peut-être une recalibration à faire. Vous envoyez la pression vers quel paramètre ? avec quelle config des paramètres du clavier ? Je n'ai pas l'impression que la pression ait un énorme effet chez moi mais je dois creuser cette partie, je n'ai pas énormément de temps pour l'instant, je mettrai peut-être un multimètre pour tester que le clavier envoie bien une tension.
J'ai joué avec la pression sur l'ouverture du filtre, le pitch des voix 4 et 5 et la modulation des voix 1, 2, 6 et 7. Pour moi, le comportement est "normal" enfin comme je l'attendais.
Tu as la marche à suivre pour la calibration dans le manuel.