sinon y'a toujours le mien en cadeau contre 1650€ de frais de port
HS: @ Mooko J'ai croisé furtivement ton annonce (aujourd’hui supprimée). Elle faisait mention d'un autre instrument de reprise, et la Analogue Solutions Fusebox X en remplacement tu y as pensé?
HS: @ Mooko J'ai croisé furtivement ton annonce (aujourd’hui supprimée). Elle faisait mention d'un autre instrument de reprise, et la Analogue Solutions Fusebox X en remplacement tu y as pensé?
non merci! j'ai enlevé l'annonce car il part en SAV pour verification .
J'ai décelé un défaut sur le mien, au niveau des modules de S&H qui ne délivrent pas de bons niveaux de voltage en utilisation classique. Il va partir en réparation un de ses quatre. Arseniy essaie de trouver le meilleur timing avec l'usine pour que cela prenne le moins de temps possible. Au passage, super service de sa part. On a passé plusieurs heures ensemble sur Whatsapp pour bien cerner le problème et trouver une solution.