Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelques renseignements?

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques renseignements?
Bonjour, je fais de la guitare depuis un an et demi, et j'aimerai assez me mettre au synthé, qu'est-ce que je peux avoir pour 150 euros??? Faut-il des connaissances particulière pour cet instrument?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben avec des claviers arrangeurs, tu as des sons de pianos acceptables, dans la mesure où tu ne vas pas faire un concerto avec (ni le moindre concert)
un piano numérique pour 150/200 euros tu peux oublier, faut commencer vers les 5/600 euros à mon avis
12
Je dois prendre quoi???? Un DX??? Mais c'est quoi, un synthé, un clavier arrangeur??? je dois passer pour un blaireau, mais là je suis vraiment pommé!
13

Citation : Prix: 130 Euros

Vends Korg Poly 61 en excellent état avec housse et notice. Envoi postal en contre-remboursement OK. Tél:04-73-65-97-56
04-73-65-97-56

je suis tombé sur ça... c'est un synthé polyphonique sympathique mais va falloir l'imaginer grave le son de piano, c'est pas fait pour ça !

un DX (DX7 pour le plus courant) c'est un synthétiseur FM, c-à-d qu'il utilise une forme particulière de synthèse. c'est la merde a programmer, mais les sons d'usines sont utilisables, rhodes sympas notamments.
14
15

Citation : Clermont-ferrand (63000)
Sébastien
Vente Kawai 608 28/04/2003 15:47:42
Prix: 150 Euros

Vends Kawai electric piano 608 en excellent état. Envoi postal en contre-remboursement OK. Tél:04-73-65-97-56
04-73-65-97-56
ecole.vernines@wanadoo.fr

tiens je suis tombé sur ça aussi , tu devrais appeler pour voir ce que c'est exactement ... je connais pas
visiblement c'est le même gars
16
Des exemples de pianos numériques qui feront l'affaire :

Roland EP760 : environ 650 euros (un des moins chers)
Yamaha P60 : environ 900 euros

Ca c'est dans les moins chers et c'est ce qu'il te faut si tu veux faire du piano. Si c'est trop, dommage, tu ne pourras pas avoir de piano numérique :( .
Vois alors un synthé... mais bonjour le son de piano... :??:
...mais comme je vous comprends !
17
En fait, c'est juste pour débuter, et pour accompagner mes potes ou pour mes compos....
18
Ya pas moyen d'améliorer le son des synthés?
19

Citation : Ya pas moyen d'améliorer le son des synthés?

Si y'a bien kek chose qu'on peut pas faire, c'est bien ça. Par contre, tu peux l'empirer sans problème :lol: !!
...mais comme je vous comprends !
20
C'est déjà un début!! :lol: :lol: