Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques renseignements?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
1 Quelques renseignements?
Bonjour, je fais de la guitare depuis un an et demi, et j'aimerai assez me mettre au synthé, qu'est-ce que je peux avoir pour 150 euros??? Faut-il des connaissances particulière pour cet instrument?
Afficher le premier post
21

Citation : Ya pas moyen d'améliorer le son des synthés?


il sonne d'enfer mo pro one !!!!!
un synthé, c'est pas un piano :non:
c'est comme un blaireau qui regarde ta basse et qui lache "elle est belle ta guitare", ben c'est pas le même instrument, pas la même utilité, même pas la même façon de jouer. La forme est similaire mais c'est tout !
22
Moi j'utilise le piano de mon bon "vieux" Roland XP80. Ca fait l'affaire pour trouver des idées tout ça, mais pour le fourrer dans un mix c'est un autre problème (idem pour une scène). En plus y'a pas le toucher lourd des pianos numériques qui fait tant penser à un vrai piano :aime: .
Si t'es pas exigeant (mais alors vraiment pas), un petit clavier (qu'on appelle courament synthé) pourra peut-être faire ton affaire (surtout pour ton porte-monnaie).
Mais comme le dit si bien Yamada, ce n'est pas du tout le même instrument.
...mais comme je vous comprends !
23
Ben, je pense que je vais faire avec un petit synthé, ça me donnera toujours une idée......
24
T'as raison. Vu que tu t'y connais pas trop, ça sert à rien d'investir gros sur kek chose qui te conviendra peut-être pas au final...
Commence par un petit synthé et ensuite, fort de ton expérience, tu sauras mieux ce qu'il te faut vraiment.
...mais comme je vous comprends !
25
26
Ca repondait pas, je reessaye + tard