Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2003 à 12:21:43Problème de VCF sur un analo
Voilà, j'ai récupéré un Roland System 100 complet (101+102+103+104+109)
Problème sur 2 modules 101 et 102 : dès que je monte la fréquente du VCF le son ne s'arrête plus jamais (comme si j'avais un realease infini en somme).
J'ai lu que ce genre de pb étaient aussi assez courants sur les Juno 106.
Savez vous ce qui se passe ? Et ceux qui ont déjà rencontré ce pb, savez vous si c'est cher de faire réparer juste ça ?
Merci.
Putain, pkoi tu uppes ce thread ? C'était une erreur de manip (je venais le l'avoir)
Tu viens de me griller là . Salaud
0
Norrin
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 15/11/2004 à 18:37:37
Rah Je suis un extracteur de karma sans pareil ! ;)
En fait tu as sacrement de la chance car les reparations sont couteuses !
Vives les pannes "psychologiques" ! (bon j'arrete la , de toute facon il m'est arrivé aussi pire)
0
Anonyme
521397
13Posté le 15/11/2004 à 18:40:11
Je suis quand même aller cher dierstein avec le machin
Heureusement, j'avais une autre truc à faire réparer, mais j'avais un peu l'air d'un troudic quand même
0
Norrin
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 15/11/2004 à 19:47:35
Huhuhu Mézofait, c'etait quoi alors ? (mais parle) Le VCA etait ouvert manuellement ? Ou alors aurais tu des circonstances attenuantes, cad une obscure fonctionnalité etait engagée ? Un vilain switch oublié?
0
Anonyme
521397
15Posté le 15/11/2004 à 21:15:52
Y'a un potar qui s'appelle initial gain qui était monté. Moi comme un con, je pensais que c'était le volume, alors que c'est un truc qui bypass le vca afin de faire des réglages sans avoir constamment à déclancher une note