Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthétiseur pour drum n' bass?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 616 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel synthétiseur pour drum n' bass?
Salut,

je voudrais savoir quel synthétiseur (de préférence analogique) serai le plus appoprié pour avoir de grosses basses style drum n' bass. J'avais pensé au mfb synth II et au technosaurus microcon. Je possède un budget max de 600 euros.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Ensuite, ce sera un peu le parcours du combattant pour extraire les mix en stéréo, les convertir en mp3

ca devrait etre faisable tout de même! :D: ...allez courage! On attend ça avec impatiente!!!

Perso, je viens de commander un SE1X qui devrait arriver d'ici 2 semaines...je me colle aux démos dés que possible! Pour les basses ça arrache ce synthé!

22

Hors sujet :

Citation : ca devrait etre faisable tout de même! ...allez courage! On attend ça avec impatiente!!!

bah c'est gentil tout plein, ça... :boire:

23
Dans les synthés sités précédemment j'ai vu

Citation : Teisco 60F


et c'est pas mal du tout comme mono vintage CV...y a déjà de quoi bien se marrer :clin:
24
Dans l'genre " y'a d'quoi bien s'marrer ", quand j'entend les sons qu'j'arrive à sortir de Live en triturant au pif les filtres/effets... :8O:
25
C'est clair que si tu pars la dessus, live tu peux tout faire avec! :mdr:

Mais bon, le sujet du thread portait avant tout sur les synthés et non pas les séquenceurs

En tout cas quitte à chercher un synthé autant zieuter du coté de l'analog étant donné que les synthés numériques peuvent etre remplacés par des soft genre live justement.

Citation : bah c'est gentil tout plein, ça...

:D:
De bons exemples sont largement mieu que de long discours et je remercie tous ceux qui ont le courage de mettre en ligne des démos...cela enrichie énormément ce forum...
26

Citation : avant tout sur les synthés et non pas les séquenceurs



J'étais pas si HS puisque j'parlais d'un synthé contenu dans Live...et les sonorités peuvent être vraiment analo staïle, promis.
27
:clin: c'était par rapport au premier post du thread...

Sinon je suis d'accord avec toi, on peut très bien s'en sortir avec des plugs!
Tu pensais à quoi comme synthé?

Et à part ça...il donne quoi ce KS Rack?
Ca le fait pour de la Drum n'Bass?
28

Citation : Tu pensais à quoi comme synthé?


Bah y'en a pas des masses dans Live, en tout cas la version que j'ai Live 4 lite ( Simpler et impulse )...

y'a un échantilloneur de batterie ( j'sais en quoi c'est un échantilloneur, j'ai juste vu qu'tu peux loader différents kits de batteries un par un ) et un synthé.
29

Hors sujet :

Citation : Perso, j'suis sur ableton live et proteus X le, là...

Toi, t'as acheté un E-Mu XBoard nan ? :langue: Je suis en train d'hésiter à m'en acheter un aussi, y'a un type qui me rachète mon PSR, ce qui fait que je pourrais me prendre un bon clavier MIDI / USB à la place pour jouer mon kS Rack... :humm:

30

Hors sujet : et merde, à chaque fois, j'répond avec des plombes/jours de retards...mais en fait c'est parce que le topic est vite fait en bas d'liste...Bon bah si t'as des question sur le X-board et son bundle... :clin: