Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selector technosaurus

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 1 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selector technosaurus
Avec ce system on doit pouvoir se construire le synthe de ses reves !! :lol: :lol:

par contre vu que je suis pas un pro des synthe j'aimerai votre avis sur la configuration a adopter (dans les config predefinis sur le site ou si vous avais le temps en détails.. ;) )

je voudrais un synthe qui puisse me faire des jolis basse, des leads originaux et aussi des sons de synthe granulaire (ambiance..) c'est possible ?? ca me reviendrai a combien..??

(histoire de voir si finallement ca coute pas moins chere d'en avoir 2, mais ca me plairai bien en live un petit pannaux de control d'ou sorte tous mes son de synth !!)
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi sur mon a-90ex, j'ai un clavier 88 touches, lourd, et vraiment top puis y a des controleurs multiples que tu affecte ou tu veux, en 2 temps.
ca me va en tout cas!
32
Tu peux mettre une photo ?
33
Eddebish, j'ai mal interprété tes propos, reçois une tonne d'excuses :oops:
je suis aussi carré que mes agressifs synthés :lol:
le mfb est sympa mais un peu tendre :clin: pas de quoi faire une révolution techno
K2R : un modulaire peut être programmable, possible mais pas simple et couteux
la compatibilité DOEPFER ET les anglais n'est pas totale
34
Hormis l'aspect ergonomique, la magie...y a t'il vraiment un avenir pour ce genre de machines?
Car, si certains plaident la chaleur du son, j'ai entendu des vsti's qui sonnent plus chaud encore!

L'argument valable je trouve, c'est le coté imprevisible de ces machines, et puis la gueule!!! :aime: :aime: :aime:
Après, c'est vrai que je ne fais pas de l'electro acoustique experimentale, j suis pas très bien placé pour faire ca, y me faudrait un jupiter ou un prophet!!!
Quand vous parlez de compatibilité dans les modulos, la plupart des marques sont compatibles non? Etant donné qu'il s'agit de patcher... :???:
Puis ils sont presque tous midi ou cv-gate...j suis un peu perdu
35
Je l'ai vu eddebish le a90ex, je voyais un bon controlleur midi
de l'ergonomie d'un jd, ca serait enorme, imagine que
pour le midi, les plugins synthé trouverait vraiment leur
interface de controle ultime, idem pour les racks ect..

36
Arff ils font pitié..

37
Ah oui effectivement Tronix, là c'est autre chose!!! :aime:
38
:oops: J ai 1 evolution moi :oops:


K2R après lavage !
39
Compatible : c.a.d. les modules d'une marque s'enboitent chez les autres marques : analogue(solution ou concussor je sais + :!: ) vers doepfer et vice versa .


K2R après lavage !
40