Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes et instruments de l'orchestre

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cordes et instruments de l'orchestre
Bonjour à tous,

Bien qu’il y ait plein d’avis sur les produits (trop), je voudrais vous demander conseil au sujet des instruments virtuels : je recherche des cordes et des instruments de l’orchestre le plus réalistes possible (ainsi que des pianos).

Qu’avez-vous à me conseiller ?

Merci
2
Gigastudio et le compte en banque qui va avec la config. :mdr:

Pour quel type d'écriture?

Laurent.
3

Citation : Pour quel type d'écriture?



Oh, "écriture", je n'aurais pas cette prétention ! :oops:

Non, je cherche des cordes (nappes, piz' et autres) et ce genre de "choses de l'orchestre" (clarinettes, cors, harpes, ensemble de cuivres, etc.), parce que j'adorerais essayer des atmosphère un peu orchestrales, genre musique de film (je te le rappelle, c'est sans prétention !). Un peu genre Mark Snow, quoi !
4
Un bon sampleur avec beaucoup de mémoire vive.

Ensuite pour les banques je dirai ou Advanced orchestra ou Vitous. C'est un peu ancien maitenant mais suffisant dans ton cas je pense. Après il faut passer à l(artillerie lourde Goga & Co, mais là on est plus plus dans le même mo,de question coût. Il y a aussi quelques bon axpandeurs je crois, mais je ne les connais pas.

Laurent.
5
Pour les JV1080,2080 et autres, il existe deux cartes de sons SRJV80 Orchestral. J'ai la N°1 depuis peu, c'est pas mal du tout pour les nappes, mais ça ne vaut de bons samples.