Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel synthé analogique pour des nappes?

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel synthé analogique pour des nappes?
Es que quelqu'un peut me conseiller, j'aimerai savoir quel synthé est exellent pour créer des nappes, je sais qu'il ya le nord lead 3 mais un peu trop chère, est ce que la polyphonie est a prendre en compte? je possède un synthé la K-station il est exellent niveau qualité des sons mais j'arrive pas a créer les nappes que je désire, quand je vous parle de nappes sonores c'est style bien planant que l'on entend dans les morceaux de goa,
Merci pour vos conseille a bientot!

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,
:coucou:
Pour les nappes, y a aussi les Korg PE2000 (Polyphonic Ensemble) et la grosse serie des PS (3100, 3200, 3300) : clavier 48 notes et polyphonie totale !
Mais bon, vu le poids (et surtout le prix :((( )

Sinon, les Korg 01/W et Wavestation sont très bien à mon gout aussi pour les nappes...

Nan, j'ai pas d'action chez Korg :langue:
C'est juste qu'ils ont fait du bon matos...

Sinon, on peut prendre n'importe quoi, lui mettre une small stone ou une Electric Mistress au fesses et hop !

A++

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

22
Très intèrrèssant ce post :8)