Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pk-6, qs6.1 , xp30, xp60

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pk-6, qs6.1 , xp30, xp60
Qui peu doner son avis sur ces synthés?
Le xp60 et le xp30 même qualité audio que les jv1080 et 2080

Merci :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu, si j'ai compris ..pas evident à te suivre, tu veut acheter une workstation roland ou motif ou kurzweil quand t'auras vendu ton xv3080.

je possede un motif et c'est la mort de la mort. y a un sequencer, un sampler, des touches noires et pis des blanches dans l'ordre.
tu veut des pianos, des rhodes des lead.. ca le fait. pour les basses et les drums.. ca le fait moins.
c'est un clavier ideal pour la scene et une exellente worstation. je ne connais pas le triton ni le kurzweil.

j'espere avoir compris.. faut dire que ce n'est pas evident de te suivre........:)
12
:bravo:
je voulais un avis sur ces queques workstations.

merci pour ton avis, je suis allé ecouté un samedi dans l'ordre un triton (le), un motif le s80,

j'ai été agréablement surpris des yamaha, beaucoup de son plus réaliste que mon xv3080 mais moins chaud aussi ( le sampling du yam , un+ ?) (motif phantom ?).

il faudrait que l'on m'explique, feu mon qs 16 mo , mon xv 64 mo, les basses de mon qs plus nombreuses ?
on m'esplique egalement les pianoA_gauche et pianoA_droit
les pianoB_gauche et pianoB_droit
qui sonnent pareils ( compatibilité ou escroquerie?)
moi d'un mono je peux faire du stéréo et non eux ???????????? :furieux:

heureusement que la qualité sonore du xv3080 est parfaite sinon :fache: y en a qui passerons la fenetre pour aller traversé les pyrénées et voir si roncevaux est toujours la bas

d'autre avis ? merci
13

Citation : j'ai été agréablement surpris des yamaha, beaucoup de son plus réaliste que mon xv3080 mais moins chaud aussi ( le sampling du yam , un+ ?) (motif phantom ?).




( le sampling du yam , un+ ?)

si tu fais de la scene, oui ca peut servir. Sinon avec les sampleurs virtuels sont nettement meilleurs et pratiques... evidemment une bonne carte son est indispensable.

je ne comprends pas pourquoi vendre ton xv3080..achete toi un clavier maitre quelconque et achete un autre expandeur de marque differentes( certains ont peu être un seqenceur, proteus 2500 non ??)... ainsi tu auras une panoplie complete de sons complementaires. enfin tout depend de ton budget.

ce que tu veut c'est prendre ta workstation et bosser n'importe oû ?( chez mémé, la copine, etc...??? )

si c'est pour preparer des sequences pour jouer en concert( hum...j'aime pas :) alors prepare les chez toi et enregistre les sur un MD

A@