Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur vocodeur: Donner votre avis.

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 505 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le meilleur vocodeur: Donner votre avis.
Quel serait pour vous le top en vocodeur (synthé ou exp)????Lequel vous fait rêver ?

--nino--
Afficher le sujet de la discussion
21
Il est beau c clair...En + ca fait bien old school, c exellent!!!
Ceci dit je ne suis pas un expert en matiere de vocoder,g bossé des années sur "Orange voco"(plug trés bien concu il fo le dire)et le seul voco hard que g essayé ct un microkorg (pour le prix rien à dire)...
concernant le VC10, je serais incapable de le juger (vu que je connais po)...Mais il a une bonne gueule .je vais allé me renseigner un peu plus...

Si qq'un à d'autres avis ...

musicalement ...

--nino--
22
J'ai entendu le VC-10 c'est sûr qu'il a de la gueule mais ça suffit pas:

la voix n'était pas très intelligible(et c'était pas un mauvais réglage) par rapport a celui du ms2000 par exemple.
23
Akai vocoder est pas mal aussi :)

ah mais que dis-je ?

j'avais déjà oublié que comme c'est un plugin et que ça ne coute pas des milliers d'euros ça ne peut être que de la merde...
24
Ohlala :?!:
25
:P: kestion merde, parce c du plugin, j'en connais un ki chie un sacré son d'enfer, et ki surclasse tous les plugins vocodeurs. g nommé vokator !!! :bravo: et je défie n'importe kel vocodeur analo :mdr:
bon g été un peu sec là, mais franchement ça vaut le pétage de plomb !!!
Hi skillz Lo glows http://www.bridget-s.net
26

Citation : Le meilleur vocodeur: Donner votre avis


un EMS vocodeur 5000
un EMS vocoder 2000
un moog vocoder
27
Yeah.


Le Modular ou le MicroModular de Clavia possèdent de quoi construire des vocoders sympas. Alors oquet ce ne sont pas des purs analogiques, mais objectivement, la liberté offerte en termes de possibilités est affolante.