Le meilleur vocodeur: Donner votre avis.
- 30 réponses
- 14 participants
- 1 516 vues
- 7 followers
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2003 à 21:04:46Le meilleur vocodeur: Donner votre avis.
Quel serait pour vous le top en vocodeur (synthé ou exp)????Lequel vous fait rêver ?
--nino--
--nino--
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 04/01/2004 à 15:03:47
Il est beau c clair...En + ca fait bien old school, c exellent!!!
Ceci dit je ne suis pas un expert en matiere de vocoder,g bossé des années sur "Orange voco"(plug trés bien concu il fo le dire)et le seul voco hard que g essayé ct un microkorg (pour le prix rien à dire)...
concernant le VC10, je serais incapable de le juger (vu que je connais po)...Mais il a une bonne gueule .je vais allé me renseigner un peu plus...
Si qq'un à d'autres avis ...
musicalement ...
--nino--
Ceci dit je ne suis pas un expert en matiere de vocoder,g bossé des années sur "Orange voco"(plug trés bien concu il fo le dire)et le seul voco hard que g essayé ct un microkorg (pour le prix rien à dire)...
concernant le VC10, je serais incapable de le juger (vu que je connais po)...Mais il a une bonne gueule .je vais allé me renseigner un peu plus...
Si qq'un à d'autres avis ...
musicalement ...
--nino--
Anonyme
521410
22 Posté le 17/01/2004 à 00:54:09
Shroomy
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 01/05/2005 à 02:01:42
Akai vocoder est pas mal aussi
ah mais que dis-je ?
j'avais déjà oublié que comme c'est un plugin et que ça ne coute pas des milliers d'euros ça ne peut être que de la merde...
ah mais que dis-je ?
j'avais déjà oublié que comme c'est un plugin et que ça ne coute pas des milliers d'euros ça ne peut être que de la merde...
Jam stylz
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 02/05/2005 à 14:34:27