Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2004 à 19:34:10Synthétiseur VA1 Kurzweil
Kurzweil a présenté au NAMM son nouveau synthé à modélisation analogique le VA1
16 voies de polyphonie (7 sources de sons par voies !)
Multitimbrale 4 parties (1 Multi-effet et 1 arpégiateur par partie )
Filtres résonants 4 poles
FM et Sync
59 potards, 108 boutons
Vocoder 48 bandes
Hors sujet : Bien tiens j'vais faire un thread sur le micron
0
silvertouch06
2400
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 06/03/2004 à 22:37:42
Le VA1 est annoncé à 1890 roros chez playback.
Concernant le look j'ai déjà vu pire : le ION il a une gueule toute carrée à la Tyson,
une douzaines de potards noirs qui se battent en duel, un écran de Game Boy First Generation aussi carré que sa tronche, ils auraient mieux fait de l'appeler le CUBE et de le sortir en même temps que le film du même nom.
Je vous parle pas du micron, on dirait que ca été fabriqué par Casio ou par Playskool !!!
Bref, un synthé qui en jette, c'est le G2 de Clavia (déjà au niveau du son) !!!
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""