Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2004 à 19:34:10Synthétiseur VA1 Kurzweil
Kurzweil a présenté au NAMM son nouveau synthé à modélisation analogique le VA1
16 voies de polyphonie (7 sources de sons par voies !)
Multitimbrale 4 parties (1 Multi-effet et 1 arpégiateur par partie )
Filtres résonants 4 poles
FM et Sync
59 potards, 108 boutons
Vocoder 48 bandes
Oui adieu le ion mais bon tu dois avoir 4 ions pour le prix d un Kurz lol
0
SoulPedro
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 25/01/2004 à 19:51:40
Citation : Adieu le Ion
J'ai quand même comme un pressentiment que le prix sera pas le même
Hors sujet : Cela dit, j'attendais qu'Alesis nous sorte un Ion avec avec les boutons et sans les touches, et y présentent un Ion avec les touches et sans les boutons.... Caramba
0
SoulPedro
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 25/01/2004 à 19:52:52
Rb 301 a été plus rapide
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/01/2004 à 19:54:51
Evidemment que le prix sera pas le même, mais la qualité non plus, je pense.
Citation : Cela dit, j'attendais qu'Alesis nous sorte un Ion avec avec les boutons et sans les touches, et y présentent un Ion avec les touches et sans les boutons.... Caramba
Je crois qu'on attend tous ça, à 850 € en plus. Mais chez Alesis, ils auraient mieux fait d'acheter un vrai clavier pour le Ion plutôt que de foutre des leds dans les molettes (oui, c'est fun quand même, je le reconnais, mais quel toucher de m*** )
0
Piaz
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/01/2004 à 19:56:43
En tous cas c vrai que niveau esthétique, il est po bo le nouveau Kurzweil
---Mitt67---
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/01/2004 à 19:59:57
Allez voir le PC1X, c'est tout aussi joli... (pour un piano numérique, entendons nous)