Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel clavier pour des sons à la Eurythmic's?

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 354 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel clavier pour des sons à la Eurythmic's?
Tout est dans le sujet... :8)

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai un 01/Wpro et je ne pense pas non plus que cela puisse faire l'affaire...

Bon, je me suis planté sur le coup avec "Yves" ? :|
22
Un jv1080 peut-etre.
Le M1, c'est comme 01fw, c'est pas une bonne idée du tout à mon avis...
23
Pour la basse de sweet dreams c'est du coté d'Oberheim qu'il faut aller voir (OB-8 et OB-XA) ou peut être Sequential Circuits (Prophet 5, 10 ou T8).
24
C'est un prophet 5 le synthé de sweet dreams
25
Donc je maintiens l'idée de la worstation Roland, plutôt Fantom d'ailleurs.

Piaz

26
Merci pour vos eclaircissements :bise:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
27
Fo voir dans l'analo en rack : Roland comme mks 50, et Waldorf analo comme Microwave 1 + des vieux synth solo : Pro one, MS20/10 ou Sigma (de mieux en mieux coté) etc..
28
Je reviens de la rue de Douai/Pigalle, et franchement, je ne citerai pas les magasins vue la charte AF, mais j'ai vu pêle-mêle un JD-800, un K2500XS, un ZR-76 (oui!) et tout ça en promo (avec des Korg T1/T3, des XP-30...) Franchement, Gilmour, va lorgner chez les Kurzweil d'occaz, je ne revenais pas des prix. Le ZR est un bon plan aussi.

Piaz

29
G fais un tour y a 1 mois, les cotes ça devient des trucs de ouf. Des top machines -kurz...- qui se vendent pour 150 E et d'autres comme les analos mono qui atteignent des sommets. sans compter des annonces à tous les prix.. Ca devient impossible de s'y retrouver, les prix c'est n'importe koi! sans comptrer toutes les machines vendues sur la toile alors qu'elles fonctionnent à moitié.. C T mieux y a 5 ans .. G l'air d'un vieux con a dire ça .. :lol:
30
Clair, c'est le moment de passer au numérique lol :ptdr:

Piaz