Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [demande conseil] Analog synths

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [demande conseil] Analog synths
Salut je cherche un vrai analogique hardware j'esite entre le mars vermona le mfb synth le doepfer a100 et analog solutions.pouvez vous me guider.merci.
2
Te guider ?

Hors sujet : Tu es sûr d'avoir placé ton topic dans la bonne rubrique ?

3
Merci de me le dire mais je savais pas dans quelle rubrique mettre ma requete.si t'aime la scene berlinoise tu dois pouvoir m' aider dans mes choix.
4
Yep ! Le MFB est un synthé terrible avec un grain énorme (je me tâte d'ailleurs pour l'acheter prochainnement, enfin... quand j'aurais plus de sous). Les autres aussi sont très puissants. Quel est ton budget ???
5
700 euros maxi.j'aime bien le mfb mais j'ai un penchant vers le mars vermona et puis je pense que la firme vermona est plus reputee.tu dis que tu aime la scene berlinoise .que pense tu de klaus schulse.
6
J'ai mis dans mon profil que j'aimais la scéne "allemande" mais pas spécifiquement berlinoise. J'écoute finalement pas mal de trucs hollandais : I-F, le label Disko B, Holo Synthesis...

Klaus Schulse ? J'ai une ou deux de ses galettes, il faut que je réécoute ça.
7
Le MFB est quand même une sacré machine...
8
Tu l'a essaye?moi j'ai ecoute la demo.pas mal.et que pense tu du nord modular.
9
Oui je l'ai essayé. Le NordModular ? Impeccable aussi. Il me manque des fonds pour acheter de tels synthés mais ce sont vraiment des machines de guerre. Un son analogique terrible, des possibilités de création énormes, des filtres destructeurs... Pure folie furieuse quoi !!!
10
Eh bien je te remercie pour tes precieux conseils.a bientot peut etre ou ne pas etre.la reponse se trouve dans les synthes analogiques bien sur,c'est logique.