Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2004 à 16:41:53[demande conseil] Analog synths
Salut je cherche un vrai analogique hardware j'esite entre le mars vermona le mfb synth le doepfer a100 et analog solutions.pouvez vous me guider.merci.
Hors sujet : Tu es sûr d'avoir placé ton topic dans la bonne rubrique ?
0
nick wald
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/03/2004 à 01:53:50
Merci de me le dire mais je savais pas dans quelle rubrique mettre ma requete.si t'aime la scene berlinoise tu dois pouvoir m' aider dans mes choix.
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/03/2004 à 11:20:36
Yep ! Le MFB est un synthé terrible avec un grain énorme (je me tâte d'ailleurs pour l'acheter prochainnement, enfin... quand j'aurais plus de sous). Les autres aussi sont très puissants. Quel est ton budget ???
0
nick wald
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/03/2004 à 16:21:02
700 euros maxi.j'aime bien le mfb mais j'ai un penchant vers le mars vermona et puis je pense que la firme vermona est plus reputee.tu dis que tu aime la scene berlinoise .que pense tu de klaus schulse.
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/03/2004 à 13:06:45
J'ai mis dans mon profil que j'aimais la scéne "allemande" mais pas spécifiquement berlinoise. J'écoute finalement pas mal de trucs hollandais : I-F, le label Disko B, Holo Synthesis...
Klaus Schulse ? J'ai une ou deux de ses galettes, il faut que je réécoute ça.
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/03/2004 à 13:07:44
Le MFB est quand même une sacré machine...
0
nick wald
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/03/2004 à 19:04:00
Tu l'a essaye?moi j'ai ecoute la demo.pas mal.et que pense tu du nord modular.
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/03/2004 à 22:05:50
Oui je l'ai essayé. Le NordModular ? Impeccable aussi. Il me manque des fonds pour acheter de tels synthés mais ce sont vraiment des machines de guerre. Un son analogique terrible, des possibilités de création énormes, des filtres destructeurs... Pure folie furieuse quoi !!!
0
nick wald
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 11/03/2004 à 02:12:32
Eh bien je te remercie pour tes precieux conseils.a bientot peut etre ou ne pas etre.la reponse se trouve dans les synthes analogiques bien sur,c'est logique.