Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut quoi un AN1X de Yamaha?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 941 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi un AN1X de Yamaha?
Pouvez vs me donnez un avis global pour ce synthé, j'en ai beaucoup entendu parlé sa cote d'occas est pas très élevé, je voudrai donc savoir si ca me saurait intéressant d'acheté ce synthé, pour info je possèse comme synthé la K-Station de novation et je compose des zic style trance goa. Merci d'avance pour vos conseil! a+

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Afficher le sujet de la discussion
11
A gevarra :
Ne possédant l'AN1x que depuis quelques heures, on avis ne sera peut-être pas aussi représentatif qu'un utilisateur de longue date, mais bon ... Il faut bien ajouter une contribution ^^

Au niveau de la fiabilité ... d'après ce que j'en ai lu sur le net et d'après ma faible expérience perso avec ce synthé, je dirais qu'il est très fiable quand même :)


A Marc66s :
L'AN1x n'a pas le même toucher que le CS1x. Sur l'AN1x, l'action est très typée "synthé analogique pur" : un rebond sympathique sans avoir un toucher "guimauve PSR-3000". Un bon toucher ! Je n'avais pas ressenti ça depuis la vente de mon vieil analogique mono "spécial basses" !
Quant aux potards, apparemment ils tiennent bien la route, tiennent bien en main, et on l'air solides.

Voilà voilà ...

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

12
Oulalal, depuis le temps j'ai eu un an1x. que j'ai encore d'ailleurs.

en fait, il est très fiable ce synthé. Les sons sont vraiment sympas. L'édition en IMPOSSIBLE (ou presque) en utilisant pas l'éditeur pc. c'est le gros point négatif de la bète.

Pour ce qui est des sons,je les préfère à ceux du jp8000.