Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de JM JARRE , KRAFTWERK. : config hardware ?

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fans de JM JARRE , KRAFTWERK. : config hardware ?
Salut a toutes et tous

quelle est ou serait votre config hardware (synthes ) en supposant que :

- vous soyez un passionne de musique electronique dans le style de JM JARRE , KRAFTWERK , TANGERINE DREAM ..etc
- vous recherchez une config avec une multitimbralite et polyphonie respectable pour travailler en MIDI principalement sur un sequenceur informatique
- il vous faut un bon vocoder pour realiser des voix robotiques dans ce genre la ( voir demo en bas de page du FAT PROCODER PCP 330 sur http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=4 ).
- enfin, vous avez un budjet d'environ 15 a 20 000 F ( equivalent a l'achat d'un alesis andromeda )

que pensez- vous de ce synthe ( c un vrai analo avec 16 voix et 16 parties , MIDI ) mais bon la demo sur le site www.alesis.com ne m'a pas epatee. bon , je sais qu'il ne faut pas se fier aux demos constructeurs !! sera -t-il un bon compromis pour essayer d'approcher le son d'un ARP 2600 , EMS VCS3.. (j'ai bien dit essayer d'approcher ...on se comprend ! )

ou alors , privilegeriez- vous l'achat de plusieurs synthes d'occases a modelisation analog comme le JP8080 , NOVA , ...enfin a vous de me dire
avec pkoi pas un "petit " analogique du genre MFB SYNTH ,RETRO 777 , PULSE ..etc
attention pensez a la multitimbralite et au budjet !!
toutes vos propositions seront les bienvenues .... je ne sais plus ou donner de la tete !! lol
et merci a tous ceux ki prendront la peine de se pencher sur ce casse tete !!

synthetiquement votre
Afficher le sujet de la discussion
21
Je me souviens, il y a quelques années, avoir regardé je ne sais quelle cérémonie d'Awards sur MTV, et la : Aero Dynamik en live :aime: ça met une bonne claque, ça impose le respect, surtout à côté de tous ces "artistes" à la mord moi le noeud.
22

Citation : Aero Dynamik en live ça met une bonne claque, ça impose le respect, surtout à côté de tous ces "artistes" à la mord moi le noeud

Bien dit !
Et encore Aero Dynamik ca décoiffe pas des masses....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG