Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2003 à 12:42:00Fans de JM JARRE , KRAFTWERK. : config hardware ?
Salut a toutes et tous
quelle est ou serait votre config hardware (synthes ) en supposant que :
- vous soyez un passionne de musique electronique dans le style de JM JARRE , KRAFTWERK , TANGERINE DREAM ..etc
- vous recherchez une config avec une multitimbralite et polyphonie respectable pour travailler en MIDI principalement sur un sequenceur informatique
- il vous faut un bon vocoder pour realiser des voix robotiques dans ce genre la ( voir demo en bas de page du FAT PROCODER PCP 330 sur http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=4 ).
- enfin, vous avez un budjet d'environ 15 a 20 000 F ( equivalent a l'achat d'un alesis andromeda )
que pensez- vous de ce synthe ( c un vrai analo avec 16 voix et 16 parties , MIDI ) mais bon la demo sur le site www.alesis.com ne m'a pas epatee. bon , je sais qu'il ne faut pas se fier aux demos constructeurs !! sera -t-il un bon compromis pour essayer d'approcher le son d'un ARP 2600 , EMS VCS3.. (j'ai bien dit essayer d'approcher ...on se comprend ! )
ou alors , privilegeriez- vous l'achat de plusieurs synthes d'occases a modelisation analog comme le JP8080 , NOVA , ...enfin a vous de me dire
avec pkoi pas un "petit " analogique du genre MFB SYNTH ,RETRO 777 , PULSE ..etc
attention pensez a la multitimbralite et au budjet !!
toutes vos propositions seront les bienvenues .... je ne sais plus ou donner de la tete !! lol
et merci a tous ceux ki prendront la peine de se pencher sur ce casse tete !!
Je me souviens, il y a quelques années, avoir regardé je ne sais quelle cérémonie d'Awards sur MTV, et la : Aero Dynamik en live ça met une bonne claque, ça impose le respect, surtout à côté de tous ces "artistes" à la mord moi le noeud.
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 04/02/2005 à 21:24:10
Citation : Aero Dynamik en live ça met une bonne claque, ça impose le respect, surtout à côté de tous ces "artistes" à la mord moi le noeud
Bien dit !
Et encore Aero Dynamik ca décoiffe pas des masses....