Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Instruo Pocket SCÍON
Photos
1/1
Instruo Pocket SCÍON

Autre synthétiseur/rack de la marque Instruo

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Cultivez votre jardin sonore avec SCÍON

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 44 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cultivez votre jardin sonore avec SCÍON
356590.jpg
Transformez les signaux électriques de la nature en son avec le nouveau petit synthétiseur d'Instruo.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
J'adore ce type de démarche: créer l'interactivité entre rétroaction biologique et musique va nous permettre enfin de savoir si les rameaux de vigne aiment chanter "Avec du vin, endormons-nous" de Rameau, si les gaillardes jouent la danse à 3 temps éponyme et si les gentils coquelicots préfèrent la version de Henri Dès :mrg:

Plus sérieusement, j'apprécie ces recherches improbables basées sur des phénomènes bien réels mais encore peu explorés et qui ouvrent l'esprit, entretiennent le questionnement, et développent la créativité, qualités que ne possèdent pas les IA et qui permettent de continuer à croire allégrement en l'ingéniosité humaine.