Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors... Qu'en pensent ceux qui ont installé LOOM 2 ? Les nouveautés valent elles vraiment le coup ?
0
Ynoxo
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 25/10/2017 à 12:22:02
Je suis revenu à la v1 malgré qu'il y ait beaucoup moins de presets.
Pourquoi ? Surtout pour les options de polyphonie très ambiguës (je n'ai pas approfondi le reste).
Certes ils se vantent d'avoir passer le nombre de voix max à 8 (ce qui est encore trop faible comparé à la plupart d'autres VSTis) mais ils ont aussi supprimé (de souvenir 3, et 5). Ce qui est un vrai problème quand on fait des suites d'accords avec ces nombres...
Et comme la v2 "écrase" l'installation de la v1...je n'ai pas trouvé de meilleures solutions que de revenir à la v1...
Mais sinon Loom I était vraiment déjà pas mal, malgré qu'il soit assez gourmand niveau CPU.
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 12:22:26 ]
Klamm
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 05/11/2017 à 09:21:40
Le nouveau module noise est pas mal. Il permet d obtenir une belle richesse harmonique. Les autres modules sont sympas mais sans doute pas de quoi, au final, justifier une v2 plutôt qu une v 1.5.
Loom 1 est chouette, Loom 2 l est aussi (mais pas plus...).