Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage Phosphor
Photos
1/1
Audio Damage Phosphor

Synthé virtuel additif de la marque Audio Damage

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Phosphor, le nouveau synthé d’Audio Damage

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 347 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Phosphor, le nouveau synthé d’Audio Damage
Audio Damage a dévoilé sur son blog Analog Industries les caractéristiques principales de Phosphor, un nouveau synthé pour Mac et Windows à sortir prochainement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alors là c'est la cata :((( . Le Nommé Chris Randall de audio damage, ne m'a envoyé qu'un e-mail pour me demander le code d'erreur de Logic ( auquel je me suis empressé de répondre). Et depuis 5 jours, silence radio total. Même pas un mail de politesse (je l'ai payé ce logiciel nom de nom ) pour me demander de patienter.
Voilà, ne faites pas comme moi, ne vous faites pas bais.. par audio damage.
Peut être qu'une âme charitable de audiofanzine pourra m'aider. Donc je récapitule: ma version payée de Phosphor 1.2 ne fonctionne pas sur mon Mac OS 10.6.8 alors qu'elle devrait. Je soupçonne un pb 32/64 bits. Qqun pourrait il me fournir ou m'echanger contre ma 1.2 une ancienne version de Phosphor (1.0 ou 1.1) ? Le concepteur apparemment se foutant complètement de mon probleme.
Merci d'avance pour votre aide qui que vous soyez.

12
Peut être qu'il cherche d'où vient l'erreur...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

13
j'aimerais bien le savoir figure toi, mais il ne repond a aucun mail. il ne me dit pas si il cherche a me depanner ou s'il se moque completement de moi. sur le site audiodamage, ils disent qu'il n'y a pas de version demo car ils remboursent si marche pas. j'ai donc demande le rembourst hier matin, mais comme je m'y attendais...aucune reponse de leur part.
non, je crois que je ne reverrai plus mes euros et que de plus je ne pourrai meme pas utiliser Phosphor dont je possede la license et qui ne me sert a rien. si ma license interresse qqun faites le moi savoir, je brade. :((:((:((
sinon, si qqun possede une ancienne version je suis preneur pour essayer.
14
suite et fin :bravo: de mon expérience avec le SAV de chez Audio Damage.

au bout de 3 semaines, je me suis décidé a envoyer un dernier email en précisant que si dans les 2 jours je n'avais pas de réponse de leur part, je démarrais une procédure en justice. Le soir même, le dénommé Chris Randall me répondait en racontant que mes mails étaient allés dans ses SPAM ( en gros le dernier mail n'y est pas allé peut être parce qu'il y avait le mot police dedans ...;) )

bref, il a suivi ma proposition de m'envoyer une version antérieure de Phosphor (v1.1) qui fonctionne maintenant très bien sur osx Lion mais toujours pas sur snow leopard. je m'en contenterai donc mais je suis vaccine de la marque audio damage...plus jamais :non: d'achat chez eux, il ne me semblent pas assez respectueux de leur clientèle.
c'est bien dommage car ce Phosphor est super cool a utiliser et les sons très bons.

voila...a bon entendeur?
15
sinon, ça va depuis alors?