Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On ne peut pas dire qu'ils soient pressés chez N.I. (.)

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On ne peut pas dire qu'ils soient pressés chez N.I. (.)
En effet , toujours rien pour la date de la sortie de FM8 1.0.4 ...Ca fait plusieurs mois que c'est chez les bêtas :lol: testeurs ,depuis,plus rien ...
2
Et pourquoi donc ? FM8 fonctionne très bien comme il est chez moi _
3
Depuis déja pas mal de temps faut plus être pressés avec NI.
Les seuls trucs actifs chez eux maintenant c'est Kore 2, Kore player,
maschine et traktor. tout le reste c'est mort.
4
Une version Beta 3.5 de Kontakt 3 est accessible en ce moment et pour le reste, c'est peut-être que cela fonctionne _
Vokator et Spektral Delay abandonné sous Tiger fonctionnent encore sous Léopard !
Mais j'ignorais qu'une update de FM8 allait pointer le bout de son nez !
5
L'utilité du 1.0.4 est bien évidement que cela puisse enfin fonctionner sous 64 bit comme le reste de ma configuration ... :bravo:
6
Pour prendre la défense des prigrammeurs de NI je ne sais pas si vous imaginez la complexité éventuelle du passage d'une appli en 64bits... Moi je ne sais pas vraiment je débute dans la programmation mais je m'en fais une petite idée.
le soixante quatre bits fonctionne en déclarant les flux de données en double (sur 8 octets) au lieu de long sur 4 octets ce qui implique mais là je n'en suis pas sûr de nombreuse révisions au code source.
Enfin c'est ce que j'imagine.
<<<d°.°b>>>
7
La plupart du temps il suffit de recompiler. Il n'y a que le code assembleur qui doit être modifié. Rendre une application compatible avec le 64 bit est en général très rapide. L'optimisation l'est un peu moins.
8
C'est bon à savoir merci!
<<<d°.°b>>>
9
Passer, porter une application d'un un OS 32 bits a un OS 64 bits, c'est simplement la recompiler. Ca prend 30 secondes, quoi.

Enfin sauf s'ils veulent tirer parti du fait que la mémoire devient adressable sur 64 bits... Ce qui est tres peu probable.
10
ET dans le son ça change quelque chose de passer en 64 bit??