Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2014 à 14:46:58Bug Màj FM8 sous Cubase
Hello Af !
Depuis l'une des dernières màj de FM8, un petit bug étrange s'est manifesté : il m'est impossible de saisir des valeurs via le pavé numérique sur le synthé, en étant sous cubase.
En standalone pas de problèmes. mes autres plugs NI ne sont pas affectés.
Merci pour vos efforts en tous cas ! j'ai répète ce soir, mais demain je vais essayer à nouveau de tirer tout ça au clair avec les éléments que vous m'avez donnés et je vous tiens au courant !
0
purplefox
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 28/04/2014 à 12:58:31
Hello,
Voici les news. il y a bien un problème de 32 / 64 bits sur certains plugs. j'ai téléchargé FM8 manuellement et fait l'installation, effectivement cette fois ci j'ai bien la dll dans le répertoire 64 bit. je ne comprends pas ce problème, sachant que le service center se met à jour quand il démarre.
bref, j'ai mis les nouvelles dll de FM8 dans mon dossier vst cubase. Rien à faire problème identique, le FM8 en temps qu'effet d'insert n'est pas accessible, et concernant le FM8 lui même, pas possible de rentrer de valeurs numériques pour changer les ratios ou offsets de fréquence par exemple. en standalone toujours aucun pb.