Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je joue avec là, l'interface est simpliste mais fonctionnelle, les options pour jouer sur le moteur audio sont super intéressantes, j'aime bien jouer un peu avec le Detune A/B aussi, on sent également le coté geek dans la recherche de la modélisation à l'exactitude de l'original, franchement super emballé, surtout avec l'import sysex
Je viens de parcourir le manuel, et sans clé il fonctionne en mode démo. Pourquoi ne pas proposer de démo ?
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 30/09/2021 à 17:33:41
Wolfen : Bien que l'OPS7 a été modélisé à partir d'un DX7 de première génération, il propose aussi l'architecture d'un DX7II qui est bi-timbral ainsi que le paramètre detune.
La compatibilité avec les sysex est super mais je ne trouve pas le moyen d'exporter ou d’enregistrer un patch crée avec l'OPS7 au format sysex
1
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 09/10/2021 à 22:15:30
Ghislain2b : Si j'ai bien compris, tu charges ton preset normalement, ensuite dans la fenêtre Patch, tu l'enregistres sur l'emplacement que tu veux. Après cela tu le retrouves dans la Banque A (si tu t'y trouvais). tu peux donc l'enregistrer en .syx. Je viens de tester et de l'ouvrir dans dexed : cela fonctionne.
1
indoor cat
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 09/10/2021 à 22:34:26
j'ai testé la démo, le son est massif, je ne suis pas surpris, comme tous les autres plugins plogue,
la partie fx est similaire aux autres chipsynths, moins de fenêtre par rapport à chipsynth md
Mon futur achat
0
all different
all together
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16Posté le 10/10/2021 à 08:53:41
User/bob : Merci pour l'astuce.
0
indoor cat