Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Ashlight
Photos
1/2
Native Instruments Ashlight

Synthé virtuel granulaire de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

réactions à la news Native Instrument clôture The Light Trilogy avec Ashlight

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 737 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Native Instrument clôture The Light Trilogy avec Ashlight
307751.png
Troisième et dernière banque de sons de la série Light, Ashlight propose des sonorités plus obscures, pour des textures cinématiques inquiétantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai adoré le premier volume, me suis abstenu sur le second qui ne m'apportait rien de plus, mais celui va me faire craquer, plus sombre et plus ryhtmique: prenez ma thune !
Thom'
12
Citation de Corbo-Billy :
Non, non: c'était toujours ainsi, pendant vos messages précédents. :clin:

Si si.
13
Acheté également mais pas encore testé en profondeur. Oui on est bien dans de la cinématique façon Zimmer. Comme Terminus d'8DIO, Drama toolkit de Spitfire Audio et j'en passe. C'est très tendance en effet...

14
Une chouette vidéo autour de la genèse de cette Librairie _

15
Chouette making off en effet

Le drama toolkit de spitfire et cette banque NI ont quand même des philosophies différentes bien en ligne avec la touche de chaque éditeur
Thom'
16
Nouvelle version 1.5. de cette Librairie au format KONTAKT dont les nouveautés sont décrites dans cette vidéo _

17
Le prix plein pour les détenteurs d'Ashlight, j'ai rêvé ou j'ai mal lu??? :???:

18
Moi c'est le contraire: je possède déjà Straylight et Pharlight: donc, on me propose le bundle contre 149,50 € en cliquant sur Upgrade depuis la page de vente du Bundle .
Sinon, Ashlight seul --> 199 € !
19
Merci pour l’info de la MAJ corbo!
Thom'