Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Charge Synplant
Photos
1/4
Sonic Charge Synplant

Sujet [Test] Graine de synthé

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 3 725 vues
  • 12 followers
1 [Test] Graine de synthé
Depuis les premiers synthétiseurs, de nombreux types de synthèse ont vu le jour. On n’en dira pas autant de l’ergonomie et de l’approche de création sonore par une interface différente. Sonic Charge, avec Synplant, s’est inspiré des plantes et de leur croissance afin de proposer une nouvelle façon de créer un son. Astuce marketing ou réelle nouveauté ?

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wow, bravo pour l'originalité du truc, ça a l'air marrant à bidouiller :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Ouais ca donne envie, je télécharge la demo ce soir...
4
Oui, il ne faut pas hésiter, il y a une démo complète 3 semaines à télécharger, foncez !
5
En action sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=PifZZ2TUw_g
très intéressant comme approche!

Improviser ç'est l'art de faire toujours jamais la même chose pareille

6
Bonjour à tous,

Existe-t-il des presets d'origine dans synplant (y compris dans la version demo)? Sont ils nombreux?
7
Oui, il y a un paquet de présets (plus de 500...).
Mais ce serait dommage de ne se baser que là-dessus, alors que le synthé est tellement simple à manipuler que les présets se fabriquent en un clin d'œil...
8
Wouahh !!! le son , trop fort, approche super originale, super simple, ça c'est un synth qui invite a l'experimentaion, même sans rien connaitre en synthese, c'est délirant.
9
Enfin une bonne démo! et d'un synthé très prometteur.
Les patchs avec arpèges sont magnifiques! bien ouèj, ca donne envie de débourser !
10
Pendant que vous y êtes, testez microtonic.
Un concept très intéressant (aussi) et qui sonne d'enfer (aussi), surtout les kicks ;)

Sonic charge, roi des concepts'n basses :D