Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2010 à 21:21:04Arturia lance Analog Laboratory
Arturia présente à l’AES Analog Laboratory, un synthétiseur complet décrit comme une solution complète et qui se présente sous la forme d’une workstation.
neok, j'ai l'impression que tu te trompes : il s'agit d'un synthétiseur virtuel et je ne crois pas qu'il soit vendu avec un véritable clavier (physique), à mon avis c'est juste une image.
C'est une représentation du clavier sur l'écran du plug in que l'on voit sur l'image, mais le clavier existe bel est bien.
Et visiblement il faut avoir les plug-ins séparément pour entrer dans l'édition complète.
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 10:25:25 ]
Ardtreck
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 06/11/2010 à 12:13:15
J'espère que la misa à jour depuis Analog Factory sera possible et pour pas trop cher. Analog Factory 2.5 ne fonctionne pas sous PreSonus Studio One Pro. J'aimerais qu'ils règlent les problèmes des plugins existants avant de sortie une n-ème version d'Analog Factory.
0
tuchap
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 06/11/2010 à 12:22:27
Comment on peut appeller analog un truc ou il n'y a rien d'analogique?
0
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 06/11/2010 à 12:44:26
Citation de : tuchap
Comment on peut appeller analog un truc ou il n'y a rien d'analogique?
Attention, gros troll poilu. Ne pas donner à manger, merci.
0
anton.
3169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15Posté le 06/11/2010 à 20:30:41
Alors faut il les plugins Arturia pour exploiter les 3500 sons?
En fait il s'agit d'un analog factory amélioré. Il n'y a pas de clavier fourni.
Le principe de la série "analog" est d'avoir un clavier dédié à l'interface pré-mappé.
Le clavier pré-mappé est le seul intérêt d'analog laboratory par rapport aux plugs originaux.
Sinon c'est juste un navigateur de presets... à 300 euros.
Il y a forcément le clavier avec.
0
anton.
3169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19Posté le 06/11/2010 à 21:13:08
Il existe plusieurs offres pour la série analog et il y'en a sans clavier. Ce logiciel ne déroge pas à la règle. Il n'y a aucune spécification hardware concernant ce logiciel. Ce sera plus clair ici: https://www.arturia.com/evolution/en/products