Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2010 à 21:21:04Arturia lance Analog Laboratory
Arturia présente à l’AES Analog Laboratory, un synthétiseur complet décrit comme une solution complète et qui se présente sous la forme d’une workstation.
bob ba en fait j suis juste une brelle :-) j croyais que c était un "bundle clavier plus synthé virtuels, mais apparement ca sort mi mars, j pense attendre un peu du coup
0
www.soundcloud.com/benwadub
Anonyme
755
52Posté le 13/02/2011 à 21:35:38
Bon j'ai pas trop cherché mais est-ce quelqu'un sait si on peut se procurer le clavier seul et ou (vu que j'ai acheté programme à sa sortie sans le clavier...) ?
0
Sylux
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 17/03/2012 à 23:38:39
Petit déterrage juste pour dire que Arturia assure quand même pas trop niveau update. Ce soft n'est pas au point, il fait crasher Ableton et à chaque ouverture de session les volumes sont trop élevés, il faut rouvrir l'interface du soft sur chaque piste pour que le bon volume revienne.
C'est vraiment dommage car les sons sont excellents et les presets super efficaces.
Arturia, vous manquez de personnel ou quoi??
0
https://soundcloud.com/tubefreak
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54Posté le 18/03/2012 à 12:25:57
Je confirme, très instable...
Tous leurs plugs d'une manière générale.
Ils devraient s'occuper de ces problèmes avant de fabriquer un analgo.
0
Anonyme
805
55Posté le 18/03/2012 à 12:50:00
Citation :
Ils devraient s'occuper de ces problèmes avant de fabriquer un analgo
+1
Citation :
Arturia, vous manquez de personnel ou quoi??
Je pense qu'il on surtout besoin de trésorerie....c'est surement pour cette raison qu'il on fait un coup de maitre en sortant le Minibrute qui deviendra vite une reference
Sinon il est clair qu'il devrait se mettre serieusement sur les mise a jour de leur produit deja existant
C'est vraiment dommage car il faut reconaitre que leur produit sont vraiment exellent....perso j'adore