Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniFreak V
Photos
1/17
Arturia MiniFreak V

réactions à la news Le MiniFreak V est disponible pour tout le monde !

• 63 réponses
  • 32 participants
  • 7 433 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le MiniFreak V est disponible pour tout le monde !
336184.png
Vous louchez sur le MiniFreak d'Arturia mais il est hors budget ? Pourquoi ne pas vous rabattre sur sa version logicielle ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
199€ c'est plus que le prix de Phase Plant, Arturia ferait mieux de redescendre un peu
12
Et m.... j'ai sauté sur Minifreak V à 69 euro sans voir qu'il me proposait l'upgrade de V8 vers 9 + Minifreak pour 169:facepalm:.... et m.... bon ben too late

[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 22:18:24 ]

13
Ben moi ils me proposent la V9 avec le Minifreak à 169 € sauf que j'ai déjà la V9 .:mrg:
Il y aurait des soucis d'IA chez Arturia.
Bon heureusement j'ai aussi une proposition du Minifreak seul.
Merci Arturia

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

14
je suis sûre que la grenouille est pas livrée avec... du coup, jusqu'au 4 / 5 février ça serait mieux ...

[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 22:57:17 ]

15
Citation de lephilb :
Et m.... j'ai sauté sur Minifreak V à 69 euro sans voir qu'il me proposait l'upgrade de V8 vers 9 + Minifreak pour 169:facepalm:.... et m.... bon ben too late

Si tu contactes le support y'a des chances qu'ils soient arrangeants pour t'aider à dépenser les 100€.
16
Je n'aurais qu'un mot : rhââââââ lovely.

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

17
Par contre qu'est-ce qu'il bouffe comme ressources le MiniFreak V :oo: J'espère qu'ils vont vite corriger ce souci...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

18
@Arturia : Pouvez-vous modéliser le PolyBrute. :clin:
19
x
Hors sujet :
N'oublie pas la particularité de ses contrôleurs qui seraient peut-être un peu exigeant, pour du virtuel .
20
Citation de Wolfen :
Par contre qu'est-ce qu'il bouffe comme ressources le MiniFreak V :oo: J'espère qu'ils vont vite corriger ce souci...

j'ai l'impression que toute les nouvelles versions (effet et synthés) ont un tel "défaut" ... j'utilise les anciennes versions et ça va mieux... je pensais que c'était à cause de mon win7 vieillissant...