Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
199€ c'est plus que le prix de Phase Plant, Arturia ferait mieux de redescendre un peu
1
lephilb
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 17/01/2023 à 21:28:11
Et m.... j'ai sauté sur Minifreak V à 69 euro sans voir qu'il me proposait l'upgrade de V8 vers 9 + Minifreak pour 169.... et m.... bon ben too late
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 22:18:24 ]
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 17/01/2023 à 21:43:34
Ben moi ils me proposent la V9 avec le Minifreak à 169 € sauf que j'ai déjà la V9 .
Il y aurait des soucis d'IA chez Arturia.
Bon heureusement j'ai aussi une proposition du Minifreak seul.
Merci Arturia
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
coldwave
1116
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
14Posté le 17/01/2023 à 22:53:13
je suis sûre que la grenouille est pas livrée avec... du coup, jusqu'au 4 / 5 février ça serait mieux ...
N'oublie pas la particularité de ses contrôleurs qui seraient peut-être un peu exigeant, pour du virtuel .
0
coldwave
1116
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
20Posté le 18/01/2023 à 17:37:12
Citation de Wolfen :
Par contre qu'est-ce qu'il bouffe comme ressources le MiniFreak V J'espère qu'ils vont vite corriger ce souci...
j'ai l'impression que toute les nouvelles versions (effet et synthés) ont un tel "défaut" ... j'utilise les anciennes versions et ça va mieux... je pensais que c'était à cause de mon win7 vieillissant...