réactions à la news Arturia met à jour Pigments à la v1.1
- 21 réponses
- 16 participants
- 2 355 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
reaktiv
>_r_e_A_K_T_i_V_<
tactac2012
Si quelqu'un peut m'éclairer...
delchambre
Alors là pour le coup, j'ai jamais compris à quoi ça pouvait bien servir "l'aftertouch" et encore moins "polyphonique"... J'avais lu la même chose sur les descriptions du fameux Yamaha CS-80.
Si quelqu'un peut m'éclairer...
Wikipédia -> Aftertouch, en gros c'est comme la vélocité mais quand la touche est déjà enfoncée (After ... Touch), et polyphonique donc possible pour chacun de tes doigts (ce qui n'est pas très courant dans les claviers).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aftertouch
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
pyerbass
L'aftertouch polyphonique est surtout présente dans les controleurs type ROLI seaboard
Sur les clavier compatibles, quand tu as appuyé sur la touche, il y a encore un peut de course en appuyant plus fort. tu y affectes souvent le vibrato, le volume ou le filtre
une video vaut mieux qu'un long discours:
Carmin
totosynth
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
MrHarno
Reste à trouver les claviers aftertouch polyphoniques qui selon moi ne sont pas pléthore sur le marché.. . ?
Je pense que le Novation 61SL MKIII fait l'affaire..
r0ck&roll
Citation de totosynth :Reste à trouver les claviers aftertouch polyphoniques qui selon moi ne sont pas pléthore sur le marché.. . ?
Je pense que le Novation 61SL MKIII fait l'affaire..
Cedric Monnier
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 20:00:02 ]
tactac2012
On peut effectivement bien entendre l'impact que ça peut avoir sur les claviers de type "Roli seaboard" ou sur la vidéo postée par pyerbass.
delchambre
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
cslevine
uniquement les parties en 64bit sont proposées à l'installation.
Je pense qu'ils se passeront allègrement des anciens utilisateurs.
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Eli L.
Reste à trouver les claviers aftertouch polyphoniques qui selon moi ne sont pas pléthore sur le marché.. . ?
CME X-Key
THOMAS charette
BBFricotino
Un peu mystérieux pour moi (et aussi peut-être un peu hors sujet), si vous avez des éclairages, je suis preneur!
Anonyme
Mercuriuse
Anonyme
Mercuriuse
Updaté de nouveau en version 1.2. _
Pas dispo pour moi!
Anonyme
Citation de Corbo-Billy :Updaté de nouveau en version 1.2. _
Pas dispo pour moi!
Etonnant: il s'agit d'une petite update (version 1.1.2.) dont voici le contenu .
" _ FX sends are now properly bouced when a Macro is assigned as a modulation source on send level using VST3 .
_ No more crash when selecting ASIO DirectX Full Duplex Driver in standalone app ."
[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 13:53:02 ]
Mercuriuse
Petite erreur de frappe sur ton précédant post
- < Liste des sujets
- Charte