Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai de gros problemes de conso cpu avec cette nouvelle version que je n'avais pas avec la demo du 1er quelqu un d'autre a t il ce probleme craquement sur certains sons. ..surtout ceux utilisant fx reverbe et delay
?????
Hello jptoo2, nous n'avons pas remarqué ce boost de conso CPU dans la nouvelle version. Est-ce que tu pourrais contacter le support pour qu'on investigue plus en détail ?
La valeur du travaille se respecte et d'autant plus si c'est une entreprise national, ne pas oublier que le prix de la main d'oeuvre Française est très élevé et que nous avons du soucis a nous faire face a la concurrence.
C'est notre liberté et notre temps libre qui est en jeux.
Quand vous achetez un plugin chez Arturia vous achetez plus qu'un plugin, en plus de participer a l'effort national c'est une recompense et un encouragement a continuer vers l'excellence.
C'est beau non ? C'est du patriotisme.
Si vous voyez le nombre d'entreprise informatique qui ont coulée c'est dernière année vous comprendrez mieux.