Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Auddict Hexeract
Photos
1/5
Auddict Hexeract

Synthé virtuel hybride de la marque Auddict

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $200 incl. VAT

réactions à la news Hexeract et des promos chez Auddict

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 967 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hexeract et des promos chez Auddict
Auddict Hexeract

Auddict propose ses instruments virtuels à moitié prix pendant ces quelques jours de promo et en a profité pour lancer un nouveau synthé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 12:48:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas sûr que ça tourne sous Logic 9... ça sent qd m le plug 64 bits ce truc la ;)
Mais je capte pas, tu disais que ct ok ds un précédent post??
12
oui, j'ai réussi à l'installer ( en 10.8.5) mais ne parviens pas a le faire monter sur Logic comme mon Stylus par exemple.
13
La version 1.1.0 est sortie la semaine dernière.
Personnellement, je trouve ce synthé hyper séduisant. C'est un plaisir à programmer et les résultats sont souvent très bons.

What's New in Version 1.1.0?

Version 1.1.0 introduces a huge amount of new features and presets, as well as massive improvements in performance. Hexeract 1.1.0 uses on-average, 50% less CPU, up to as much as 80% less on some presets.

Wave-shaping (modulate-able)
MPE Compatibility. Assign parameters to MPE gestures such as slide, glide, press, stroke and more. Will work with ROLI or any other compatible MIDI device.
Overdrive FX module
Convolution Master Reverb
MIDI Routing - have the arpeggiator control only select oscillators. Split keyboards/MIDI channels among OSC's etc.
Dedicated envelope popup windows, with attack curve added. Attack, level, curve, hold, decay, sustain and release functions.
Majority of bugs and crashes fixed
14
Je viens de l'installer, juste tester en standalone : marche nickel et l'ergonomie a l'air top. J'aime beaucoup la palette de samples, moderne avec une touche d'instruments classiques et une ambiance bien Dark.