Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2008 à 14:12:05Il est ou ?
Salut à tous.
Voila 3 jours que je cherche à telecharger ce petit bijou freeware
mais le lien ne le propose plus en téléchargement http://www.audjoo.com/Helix.html
( pas bien compris pourquoi car suis nul en anglais ! )
Quelqu' un aurait des infos là dessus ? un autre lien ?un équivalent freeware?
J'y crois pas mais on peut essayer !
Merci
La periode de betatest est terminée, helix va sortir en 1.0 avec un prix de vente. le developpeur a évoqué un prix de 150$ us. plus d'infos bientot je pense!
C'est la beta du mois d'avril, la derniere beta open en date. y'a deja de quoi faire, mais on est loin du produit final apparamment.
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 04/11/2008 à 19:41:35
"Je pense qu'il les vaut largement"
Je viens de le tester. Il est bon.
Mais le prix me semble bien trop haut pour un vsti de ce calibre.
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11Posté le 07/04/2009 à 08:10:05
Il me fait penser au thor de Reason ce synthé, avec une matrice de modulation presque identique et finalement un concept un peu similaire mais plus complet je crois.