Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio Synthmaster 3
Photos
1/1
KV331 Audio Synthmaster 3

Synthé virtuel hybride de la marque KV331 Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news Synthmaster 3 est disponible en version beta

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 008 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Synthmaster 3 est disponible en version beta
348393.png
Vous pouvez profiter d’une remise de 50% sur le prix de Synthmaster 3, sorti en version test beta.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce synthé ne devrait pas être celui d'un seul dev
22
Oui c'est sur énorme taf :8O:
En m'y replongeant j'ai l'impression que les filtres on été améliorés (enfin ceux déjà existant auparavant) ou c'est peut-être juste une impression 🧐
En tout cas hâte que cette version arrive sur IOS car si ce synthé m'intéresse c'est surtout que c'est l'un des plus complets et profonds sur ce support et qui me permet d'échanger mes patchs entre l'ordi et la tablette :clin:
23
Citation de Gam :
Ce synthé ne devrait pas être celui d'un seul dev

C'est très juste comme remarque.

Mon post précédent n'est pas très chouette c'est vrai.
D'autant que les Bug Fixes sont nombreux et les ajouts vraiment sympas.

24
J'ai pointé des problèmes, il ne corrige pas.
C'est trop de travail pour un seul dev. Juste une réalité
25
Malheureusement, il aurait sans doute plus besoin encore d'investir dans un·e solide marketeux·euse ou publicitaires que dans un salaire de développeur, surtout s'il veut pouvoir payer celui-ci. KV331 est carrément moins connu, je pense, que U-He ou même Full Bucket Music.
26
Citation de Will Zégal :
Malheureusement, il aurait sans doute plus besoin encore d'investir dans un·e solide marketeux·euse ou publicitaires que dans un salaire de développeur, surtout s'il veut pouvoir payer celui-ci. KV331 est carrément moins connu, je pense, que U-He ou même Full Bucket Music.

Ils ont déjà été nommé aux KVR Readers' Choice Awards. Des youtubers/site connus comme Ben Jordann, MusicRadar, AF, sonicstate, doctormix, Folia Soundstudio ont fait la review du produit.

Comparer a U-he n'a pas trop de sens, Uh-e c'est 4 gros synthé et 6 gros effets. En face 1 synthé et rien d'autre.
Ils sont au même niveau que Spire et Rapid, des petits éditeurs avec un seul produit.

[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 10:04:03 ]