Ce sont d'excellents samples sur les deux machines. Et vu le prix c'est dommage de ne pas les essayer.
Les sons ont l'air propre et clean mais pas forcément "traité" (surtout compression/equalisation) pour sonner bien (presque) tels que dans un mix non ?
Autre solution : envoie-lui un PM. il est abonné Audiofanzine. Son compte c'est celui-ci : Alyjames-Lab
Nan mais en fait c'est moi qui suis débile, j'avais vu le texte "envoyez l'argent" avec les adresses mail et j'avais zappé le gros bouton paypal en dessous
Du coup j'ai annulé le paiement et refait un deuxième.
Aly james lab dont le fameux Samplight arrive bientôt depuis des années
Je préfère un développeur qui prend son temps mais fait les choses bien quitte à ce que les futurs utilisateurs attendent plutôt qu'un développeur qui tient absolument à sortir son produit dans des délais fixés quitte à ce que le produit ne soit pas terminé et nécessite des quantités d'allers-retours en updates de corrections de bugs qui finissent par donner un sentiment de daube au produit avec au final un rejet de ce développeur lors de ses futurs produits.
S'il prend son temps et fignole son produit avant de le sortir... tant mieux.
Déterrage !!!
Moi ça fait 4 ans que j'attends qu'il porte son OBX-TREM sur MAC..... Ouais, il prend son temps en effet.
bah oui...
un gars qui met autant de temps à sortir un produit depuis qu'il l'a annoncé, je ne te parle pas du suivi des mises à jour s'il y a des bugs. C'est craignos de lui acheter des produits, à mon avis.
Moi, je m'appuyais juste sur le Samplight car ça fait des années qu'il l'annonce.
Il n'y a pas de prétexte quelconque à prendre en compte qui puisse excuser un retard si énorme.
Il suffit juste de dire, sur son site, qu'il abandonne le projet. Point...