Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LinPlug Albino
Photos
1/1
LinPlug Albino

Synthé virtuel hybride de la marque LinPlug

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Des utilisateurs ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
1 Des utilisateurs ?
Coucou

Forum vierge, j'ai pas pu résister :lol: .

Depuis quelques temps j'explore Albino, et très honnêtement c'est vrai qu'il est plutôt sympa. Je suis pas un expert des synthés, donc peut-être que c'est une grosse daube, mais je pense pas (notamment vu les compliments lu dans Futur Music ou Recording).

Bref, s'il y a d'autres amateurs, faites signe :boire:
2
Bof, moi je le trouve pas top ce Albino comparé aux "caïds" que sont l'Oddity ou autres...
3
Ni meilleur ni plus mauvais que les tenors de la categorie...pour moi sa grande force reside dans l'intelligence, la qualite et l'exploitabilite des presets concoctes par Rob Papen himself...
A conseiller a ceux qui comme moi ne sont pas ferus de synthese et n'aiment pas passer des heures a trifouiller les parametres pour trouver THE son...

Beaucoup de bruit pour rien...

4
5
Yep,
moi j'ai la version 2, et je trouve le son terrible !
je suis pas un expert de la synthese sonore, mais je trouve qu'il y a des bonnes possibilités (morphing entre les formes d'ondes de base, 2 filtres, ..).
il y a moyen d'en tirer un super son, je trouve
voila voila
6
Pas encore eu l'occas de tripatouiller la version 2. Bientôt peut-être. M'enfin d'ailleurs je suis en train de me dire qu'il doit y avoir des démos sur le site d'Albino non ? j'irai voir ça ce soir tiens ...