Sujet de la discussionPosté le 23/01/2004 à 16:42:25Des utilisateurs ?
Coucou
Forum vierge, j'ai pas pu résister .
Depuis quelques temps j'explore Albino, et très honnêtement c'est vrai qu'il est plutôt sympa. Je suis pas un expert des synthés, donc peut-être que c'est une grosse daube, mais je pense pas (notamment vu les compliments lu dans Futur Music ou Recording).
Bref, s'il y a d'autres amateurs, faites signe
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/01/2004 à 00:41:49
Bof, moi je le trouve pas top ce Albino comparé aux "caïds" que sont l'Oddity ou autres...
Ni meilleur ni plus mauvais que les tenors de la categorie...pour moi sa grande force reside dans l'intelligence, la qualite et l'exploitabilite des presets concoctes par Rob Papen himself...
A conseiller a ceux qui comme moi ne sont pas ferus de synthese et n'aiment pas passer des heures a trifouiller les parametres pour trouver THE son...
Yep,
moi j'ai la version 2, et je trouve le son terrible !
je suis pas un expert de la synthese sonore, mais je trouve qu'il y a des bonnes possibilités (morphing entre les formes d'ondes de base, 2 filtres, ..).
il y a moyen d'en tirer un super son, je trouve
voila voila
Pas encore eu l'occas de tripatouiller la version 2. Bientôt peut-être. M'enfin d'ailleurs je suis en train de me dire qu'il doit y avoir des démos sur le site d'Albino non ? j'irai voir ça ce soir tiens ...