réactions à la news Minimal Audio a sorti Current
- 39 réponses
- 16 participants
- 1 654 vues
- 16 followers
Neo Alchemist
7698
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2023 à 13:54:00Minimal Audio a sorti Current
Avec Current, le développeur signe son tout premier instrument virtuel. Sera-t-il au niveau des ses précédents effets virtuels ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 13/10/2023 à 14:51:32
C'est quand même dommage ce faux pas. J'espère qu'ils ne le paieront pas trop cher parce qu'ils font tout de même de bons outils. Rien de révolutionnaire certes (quoique Rift est assez singulier), mais les interfaces sont lisibles, bien pensées avec un workflow clair et efficace, ça sonne, pour des prix relativement raisonnables.
Le plus dommageable selon moi, c'est qu'ils n'aient pas prévenu les reviewers du modèle sub qui se cachait derrière... ça risque de faire des dégâts.
Le plus dommageable selon moi, c'est qu'ils n'aient pas prévenu les reviewers du modèle sub qui se cachait derrière... ça risque de faire des dégâts.
Anonyme
23 Posté le 13/10/2023 à 15:00:22
Oui. Parce que ce genre de bourde monumentale fait perdre la confiance non seulement chez les utilisateurs... mais aussi chez les influenceurs. Parce qu'eux-mêmes sont suivis par des milliers de personnes qui ont choisi de leur faire confiance. Et donc, une telle bourde de la part de la société (car garder secrète cette décision de souscription obligatoire même vis-à-vis des influenceurs c'est aussi un mensonge par omission) met les influenceurs dans une position délicate car il n'ont pas du tout envie de perdre au passage eux aussi la confiance des internautes qui les suivent. Les influenceurs ce sont ni plus ni moins les publicitaires des marques. C'est sacrément important !
M'est avis que désormais la société Minimal a perdu la confiance de pas mal de monde... et pour un bon bout de temps. Il y a une règle absolue en marketing (comme dans la vie courante) : quand on a une étiquette positive sur le front c'est facile de la voir remplacée par une étiquette négative mais quand on s'est pris une étiquette négative sur le front c'est vachement difficile de la retirer pour y remettre une étiquette positive. Parce que la colle des étiquettes négatives est bien plus résistante que celle des étiquettes positives.
M'est avis que désormais la société Minimal a perdu la confiance de pas mal de monde... et pour un bon bout de temps. Il y a une règle absolue en marketing (comme dans la vie courante) : quand on a une étiquette positive sur le front c'est facile de la voir remplacée par une étiquette négative mais quand on s'est pris une étiquette négative sur le front c'est vachement difficile de la retirer pour y remettre une étiquette positive. Parce que la colle des étiquettes négatives est bien plus résistante que celle des étiquettes positives.
[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 15:06:00 ]
paladin6169
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 13/10/2023 à 22:51:48
Du coup plus moyens de l'éssayer c'est ballot.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
steffgo
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 20/10/2023 à 21:52:30
Ils font machine arrière, c'est tout à leur honneur (j'avoue adorer leurs produits, mais là c'était pas possible).
Citation :
Hey everyone,
Last week, we released our first synthesizer plugin after years of development. However, after launching the product, it became clear that we overlooked what our customers wanted.
The day after launch, we posted a video addressing these concerns, but not everyone has seen it.
To summarize the video: We are re-architecting and relaunching Current. We appreciate those who guided us towards this new model that makes sense for music tech companies.
Current will be available with perpetual and "all access" rent-to-own options.
Estimated completion: two weeks.
Rent-To-Own
This plan will provide access to Current, standalone effects, and unlimited downloads. Cash spent will be converted to vouchers for perpetual licenses. All existing subscribers will be converted to this plan.
Perpetual Option
With this option, you'll have complete access to Current's engine, effects, and factory content, but limited access to future content, which will be sold separately. The perpetual option will also be available through bundle upgrades.
We acknowledge our missteps but are excited to introduce this rent-to-own program. We believe it's a great fit for the industry and are committed to supporting Current for many years.
We value your feedback and remain open to it.
Best,
The Minimal Audio Team
Gam
8386
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 20/10/2023 à 22:23:34
En gros c'est une fausse licence perpétuel, il faudra passer a la caisse pour du contenu additionnel.
Anonyme
28 Posté le 02/11/2023 à 01:04:49
Minimal Audio... quel dommage... je le trouvais intéressant ce petit synthé.
paladin6169
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 02/11/2023 à 11:10:58
Je leur ai demandé si il était possible d'avoir une version trial , un des gars de leur équipe m'a répondu qu'il y avait la version 30 jours d'éssais avec l'abonnement.
C'est ce qu'on appelle ce tirer une balle dans le pied.
Tant pis je passe à autre chose .
C'est ce qu'on appelle ce tirer une balle dans le pied.
Tant pis je passe à autre chose .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 11:12:11 ]
Gam
8386
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 08/11/2023 à 21:47:10
Le site a été mis a jour
$199 la perpetuel
L'abonnement annuel $120 (Spend $120 and receive $180 per year of loyalty credit redeemable on any Minimal Audio product)
$199 la perpetuel
L'abonnement annuel $120 (Spend $120 and receive $180 per year of loyalty credit redeemable on any Minimal Audio product)
[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 21:48:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte