Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NI massive et fruity loops sur mac ( probleme )

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 4 563 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion NI massive et fruity loops sur mac ( probleme )
Tout d'abord , bonjour a tous

je me suis procuré un Mac pro récemment ( étant habitué aux pc de base , je me sens un peu perdu )
j'ai commencé par installé FL studio 10 puis massive ( la version de base 1.1 il me semble )
cependant je n'arrive pas a ouvrir massive via mon FL studio ( je suis censé copier le fichier massive.Dll avec les autres fichier Dll de Fl studio mais je ne trouve pas ce fichier , j'ai juste des fichier massive.VST )

Quelqu'un aurait deja eu ce genre de soucis ?
je commence a rager !!

Merci de votre attention
olivier
Afficher le sujet de la discussion
11
sinon , encore une question qui pourrait paraitre inutile , mais peut - on faire le meme travail via logic
( je faisais de la dubstep via FL studio ) , travailler avec des patterns , le piano roll , ect... ou logic est plus basé pour de l'enregistrement en ligne d'instrument ?
12
Oh sur Logic tu peux y arriver aussi j'en suis sur !
Après le piano roll de FL studio est souvent considéré comme le meilleur.
Deadmau5 par exemple qui pour des questions de compatibilité avec les studios travaille avec Nuendo, mais il utilise en premier FL Studio, justement pour son step-sequencer et son piano-roll :bravo:

http://soundcloud.com/jaamtrak

13
Ahhh je passe sur mac pour mieux faire de la zik , et je galere deja trop ^^
en tout cas merci pour les conseils
14

Citation de herades :

je me suis procuré un Mac pro récemment ( étant habitué aux pc de base , je me sens un peu perdu )

Hé oui; si l'effet MacPro te rendait invincible, il n'en n'est rien car aucun outil n'est jamais assez puissant .

15
bon et bien finalement , je cede et je vais m'entrainer sur Logic , j'ai tout mes plugins qui fonctionnent parfaitement donc je vais essayer de regarder un maximum de tuto .
Merci encore a tout le monde
16

En plus si tu achètes LOGIC actuellement, tu risques d'avoir la prochaine version très attendue gratuitement . mrgreen

17
"allez sur mac pour mieux faire de la musique"

Pour moi c'est pas évident ^^ :-p

http://soundcloud.com/jaamtrak

18

Vas-tu prendre LOGIC en version-boite ou sur le MacAppleStore ?