Sujet de la discussionPosté le 29/07/2013 à 15:54:43d'où ça peut bien venir ?? pas trouvé..
Salut à tous !
alors c'est une question certes un peu inutile, mais je comprends pas et ça m'intrigue..
dans le patch "alone in the moon" de massive, j'ai tout desactivé (osc, filt, fx, control) pour ne laisser a priori que le osc1 nu si je puis dire. et là y'a un release de 12sec sur le son. j'ai fouillé et fouillé, mais vraiment pas trouvé l'explication ce se release..
si certain(e)s ont l'envie/curiosité d'y jeter un oeil, et si vous trouvez la solution, je vous en remercie d'avance !
bon.. j'ai trouvé qqch, mais ça laisse une question
en fait apparemment, c'est le release de l'enveloppe 4 qui faisait ça, puisque qd je baisse cette valeur, c'est bon. par contre je ne la vois affectée nulle part
allez.. après j'arrete
mais apparemment, le truc bizarre se situe au niveau de l'onglet AMP. y'a donc l'enveloppe 4 affecté à ce parametre, que j'avais donc muté (4 devenu gris), mais appremment l'enveloppe agit tjs sur cette amplitude de sortie. et quand je ne mute pas ce parametre mais que je le "off" carrement, là le son devient carrement infini, release ininterropmu.. bug peut etre donc..
et en fait c'est la meme chose avec un "new sound". juste pour etre sur, c'est normal, c'est pareil chez toi ? si tu desactive l'enveloppe 4 du amp sur un "new sound", ça donne un son "infini" egalement ?
Non je n'ai pas de son à l'infini juste le son habituel sans patch, un conseil essaye de mettre à jour ta version de Massive ça devrait régler le soucis.