Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

question rapide

• 13 rĂ©ponses
  • 2 participants
  • 1 428 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion question rapide
bonjour à tous,

j'envisageais l'achat de massive pendant les promos de noel de chez NI seulement voila, je me rend compte qu'ils préconisent Mac OS X 10.7 ou 10.8 (dernière mise à jour) arf :(((
quelqu'un l'a deja fait tourner sur mac osx 10.6.8 sous snow?
merci de vos réponses (en espérant qu'elles soient rapides vu que la promo NI c'est jusqu'au 9 décembre :)
Afficher le sujet de la discussion
11
bon bah l'affaire est close puisque NI ne le propose qu'au téléchargement, aucune possibilité de l'acheter en "dur". ce qui veux dire que pour moi ce sera non.
massive ne se trouve plus que chez eux et pas possible de l'avoir en dvd au lieu de le télécharger après ils s'étonneront que nombreux sont ceux qui le récupèrent de façon douteuse...........
12

Je ne comprends pas ce qui te gêne, rien n'empêche de le télécharger et de la graver sur un disque toi-même, si ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
le problème c'est qu'en le téléchargeant il me mets direct la version 1.4 (celle qui ne tournera pas pour mon ptit mac).
14

Citation :

Je serai toi, je l'achèterai pendant la promo NI et attendrai un mois avant de mettre à jour sous Maverick le temps que tout le monde se soit mis à la page (ce qui ne saurait tarder : les utilisateurs sont véhéments et les forums produits relaient bien les problèmes des uns et des autres, ce qui aboutit souvent à une MàJ du soft en question et une résolution des problèmes).

Oui, ça ça voulait dire que tu l'achètes, que tu le graves, que tu attends un mois, que tu fais la MàJ Maverick et que tu l'utilises... Mais pas tout de suite maintenant. mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud