Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2013 à 16:02:04question rapide
bonjour à tous,
j'envisageais l'achat de massive pendant les promos de noel de chez NI seulement voila, je me rend compte qu'ils préconisent Mac OS X 10.7 ou 10.8 (dernière mise à jour) arf
quelqu'un l'a deja fait tourner sur mac osx 10.6.8 sous snow?
merci de vos réponses (en espérant qu'elles soient rapides vu que la promo NI c'est jusqu'au 9 décembre
bon bah l'affaire est close puisque NI ne le propose qu'au téléchargement, aucune possibilité de l'acheter en "dur". ce qui veux dire que pour moi ce sera non.
massive ne se trouve plus que chez eux et pas possible de l'avoir en dvd au lieu de le télécharger après ils s'étonneront que nombreux sont ceux qui le récupèrent de façon douteuse...........
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12Posté le 29/11/2013 à 14:17:21
Je ne comprends pas ce qui te gêne, rien n'empêche de le télécharger et de la graver sur un disque toi-même, si ?
le problème c'est qu'en le téléchargeant il me mets direct la version 1.4 (celle qui ne tournera pas pour mon ptit mac).
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 30/11/2013 à 13:10:32
Citation :
Je serai toi, je l'achèterai pendant la promo NI et attendrai un mois avant de mettre à jour sous Maverick le temps que tout le monde se soit mis à la page (ce qui ne saurait tarder : les utilisateurs sont véhéments et les forums produits relaient bien les problèmes des uns et des autres, ce qui aboutit souvent à une MàJ du soft en question et une résolution des problèmes).
Oui, ça ça voulait dire que tu l'achètes, que tu le graves, que tu attends un mois, que tu fais la MàJ Maverick et que tu l'utilises... Mais pas tout de suite maintenant.