Bon, ce n'est pas exactement la même chose (voire du tout) mais pour créer des sons à partir de matière sonore organique, je préfère Granulator 2, même si il est plus "austère" il a l'avantage d'être entièrement paramétrable et gratuit (enfin pour peu que l'on ai acheté Live 9 Suite ^^).
c'est super tout ça, mais quand y aura t-il des manuels en francais <???
je viens d'acheter flesh qui apparemment peut fonctionner avec nos propres samples, mais comment ???
si qqun à des infos je suis preneur, parce que s'il faut compter sur le manuel !!!...
PS : plus ça va et plus j'ai l'impression qu'en France nous sommes vraiment le parent pauvre de la MAO... même sur des sites Français comme FLUX tout est écris en anglais... WTF ???!!!
je viens d'acheter flesh qui apparemment peut fonctionner avec nos propres samples, mais comment ???
si qqun à des infos je suis preneur, parce que s'il faut compter sur le manuel !!!...
Pour insérer un sample, il suffit de cliquer sur "Sample" écrit en rouge en dessous de l'octave qui contrôle les samples. Cela va ouvrir une fenêtre avec 12 ronds (un par sample).
A ce stade là il suffit de glisser-déposer un sample depuis ton pc. :bravo
Pour insérer un sample, il suffit de cliquer sur "Sample" écrit en rouge en dessous de l'octave qui contrôle les samples. Cela va ouvrir une fenêtre avec 12 ronds (un par sample).
A ce stade là il suffit de glisser-déposer un sample depuis ton pc.