Je rejoins certains commentaires, il y a de la concurrence sur ce segment ! Mais en tout cas je suis impatient de tester le schmilblik !
Je suis possesseur de serum, massive, ableton wavetable, falcon et d'autres mais mon préféré et de très très loin c'est Icarus de tone 2.
Il est nettement moins cpuvore, sonne incroyablement bien, permet des sons vraiment jamais entendus, des voix robotiques de dingue, du morphing, un arpégiateur de folie mais curieusement il est totalement inconnu.
Bienvenue dans le monde réel où toute la bien-pensance crache à feu nourri sur Tone2...
J'ai la complète de chez eux et je m'en sers quotidiennement.
[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 12:22:13 ]
noj
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 13/06/2019 à 08:10:17
Le 27 juin ? Tu as vu ça où ?
La comm' sur ce produit aura été proche de l'encéphalogramme plat, sinon de la cata... Un Massive X Lab créé pour au final seulement deux communiqués, une date de sortie fantôme... ça sent les gugusses un peu dépassés par le projet.
C'est quand même étonnant de ne pas avoir de samples/demo à une semaine de la sortie du logiciel.
J'attends de voir ce que vaut massive x avant de me laisser tenter(ou pas) par une upgrade vers K12U, et je trépigne d'impatience (moins mon portefeuille^^)