Bonjour
je pense passer a komplete 12 pour bénéficier de massive x mais je vois sur le site Native
qu'il faut un processeur compatible AVX pour l'utiliser
j'ai un i mac 3,4 GHz Intel Core i7 de fin 2012 es compatible car je ne vois pas d'info sur mon ordi. pour utiliser Masiive x ?
Merci
[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 21:35:52 ]
THEREMIN
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
33Posté le 25/06/2019 à 10:07:31
Merci bien Corbo-Billy je vais regarder de pres j viens de passer a hi sierra dans cet optique car avec el capitan il est indiqué que ca ne fonctionne pas, toujours bien lire les petites ligne ....
Oui, je suis également sous High SIERRA (Mac OS X 10.12.) mais d'après ce que tu viens de soulever, avec mon MacPro 2010, MASSIVE X ne tournera donc pas dessus .
A defaut de massive x tu peux telecharger la demo de Hive 2 qui contrairement a la version un est moins orienté et a un gros potentiel
et de grande qualités pour un prix raisonnable et une charge cpu light , je viens de l'acheter et j'en suis ravi
Vraiment on lit et on écrit n'importe quoi sur ce forum.
Ah ouais ? Même quand c'est le Chef produit lui-même qui l'avoue ?
C'est pourtant une évidence ^^
Au fond, on s'en branle. L'important c'est la qualité, et on préfère tous un produit bien léché mais qui arrive plus tard, qu'un truc qui arriverait à temps mais médiocre. C'est juste que la comm' de ce projet est super agaçante. Et d'ailleurs les extraits sonores promis dans la vidéo ci-dessus d'ici la sortie officielle (en théorie aujourd'hui, donc) n'ont pas pointé le bout de leur nez... CQFD.
Sortie in extremis ou nouveau report à prévoir...?