Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Sauvegarde help

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 662 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sauvegarde help
Bonjour

lorsque je choisi un instrument sur spectrasonic et que je procède a quelques réglages je n arrive pas a sauvegarder tout ça dans un coin pour une utilisation par la suite sans avoir a tout rechercher.

si quelqu'un pourrait m aider ça serait cool

merci
SEB
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais c'est bizard car moi quant j'enregistre mon projet tout et saugardé meme les reglage de mes patchs et multi sous logic pro
12
Moi aussi mais c est pas ca que je veux faire .
je veux me faire ma propre librairie avec mes patch préférés classés pour ne pas avoir a les chercher dans le futur.

Y a surement une solution plus simple pour sauvegarder un patch et retomber dessus aussitôt en le rechargeant .

si je fais sauvegarder instrument ça marche pas non plus .
SEB
13
Le prob, il me semble mais je n'en suis pas sur ,que le principe de sauvegarde a eté fait comme ça pour avoir plus de rapidité au chargement des patchs
vas voir sur le forum spectrasonics je penses que tu vas trouver se que tu cherche
14
Bonjour,

Pour sauvegarder ses patchs ou ses multis il faut créer un dossier personnel dans le dossier Spectrasonic :
pour les patchs :
Spectrasonics/STEAM/Omnisphere/SettingLibrary/Patches/User/Patchs-Perso
et même procédure pour les multis :
Spectrasonics/STEAM/Omnisphere/SettingLibrary/Multis/User/Multis-Perso
15
Ah ok et après avoir crée ça tu fais comment pour sauvegarder ton patch a l intérieur. si tu pouvais être super précis car la je m embrouille grave pour un truc aussi simple surement j ai honte.

merci
SEB
16
Hello,

Ben tu regardes les videos:

https://support.spectrasonics.net/instruments/omnisphere-tutorial-videos.php

celles sur le browser expliquent exactement ce que tu veux savoir.
Kat
www.katapulse.com