Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Omnisphere invisible sur Mac

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 7 399 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Omnisphere invisible sur Mac

Bonjour,

Heureux nouveau possesseur d'Omnisphère acheté la semaine dernière, j'ai installé la bête ce samedi sur mon iMac I7 quad core, snow leopard.
Après 2h d'installation, tout se passe bien...
... mais impossible de trouver le moindre fichier omnisphere sur mon Mac....
que faire?  comment lancer omni?  dois-je passer par Logic?  je suis assez surpris de ne voir aucun fichier sur mon disque dur...
merci pour votre aide

à+
Vincent
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui oui, j'ai bien les 8 cds. C'est une version achetée.
12
Alors tu es sur quel OS ?
13
En faite, j'étais sur OS X mountain Lion 10.8.5 jusqu'a il y a 3 jours. j'ai fait la mise à jour vers le high sierra. Suite à cette mise à jour, mon ableton (j'ai une version achetée aussi) ne s'ouvrait plus. J'ai contacté apple pour qu'ils me fassent revenir sur un ancien système. Ils ne m'ont pas prévenu que tout serait effacé et du coup là je suis là sur OS mavericks avec un mac totalement vide.
14
A merde
Du coup alors la !
Il faudrait etre sur sierra
15
Ou alors vois directement avec spectrasonic ils sont très réactif fait gaffe au décalage horaire
16
yes je vais faire ça je pense. Merci
17
Ils vont te dire si cela est compatible avec Mavericks
Bon courage
18
Oui je pense que High Sierra est pas encore validé, d'ailleurs pour pas mal de matériels et logiciels. De mon côté j'ai pour principe d'attendre 2 à 3 mois avant de faire la MAJ et de bien vérifier que mon matériel et les logiciels sont compatibles et validé pour le nouvel OS. Ci-dessous une liste du matériel et logiciel validé ou pas :-0 https://www.sweetwater.com/sweetcare/articles/high-sierra-macos-10-13-compatibility-information/ Musicalement Vôtre. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

19
Ouais j'ai vu ça. Je ne faisais pas les MAJ d'habitude de peur de soucis et là pour une fois que je la fait, ça ma bien foutu la merde :/ heureusement, j'avais sauvé mes compos sur un disque dur externe mais ça m'a fait perdre pas mal de trucs car mac ne m'avait pas prévenu que tout allait être effacé...

Merci pour le lien ;)
20
De rien, courage Bertrand et j'espère que Spectrasonics mettra à jour rapidement ce synthés virtuel qui est superbe. D'ailleurs petite question, utilises-tu d'autres banques de sons que celles livrée d'origine et si oui lesquelles ? Merci de ta réponse et bonne soirée. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth