Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2021 à 11:51:59Omnisphere windows 10
Bonjour
Installation facile sur windows 8
Je viens de changer mon pc pour un plus puissant sous windows 10 et la c le drame
Installation du logiciel et des 60 go sans probleme
Par contre quand j appuie sur REQUEST AUTHORIZATION il ne se passe rien ,je n ai aucun code qui apparaît.
Mon compte est ouvert sur une autre fenêtre pour pouvoir mettre le PASTE CODE mais rien ne se passe ,
Merci a vous si vous avez eu deja ce soucis ,
Merci
Je l'ai installé à partir des CD en 2012 sur Windows XP Windows 7 Windows 10 sans problème.
Également sur plusieurs machines et les problèmes d'autorisation que j'ai pu avoir ont été réglés dans l'Heure grâce au support.
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
12Posté le 24/12/2021 à 14:59:52
Ils vont te donner un autre numéro d'autorisation et ça va fonctionner
0
esteban76
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 25/12/2021 à 20:00:57
J ai essayé de changer de navigateur mais sans succès,,
Le support technique omnisphere est fermer jusque mardi,
Franchement pour un vst d une valeur de 350 euros ,c pas cool d etre bloquer pour une AUTHORIZATION
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14Posté le 25/12/2021 à 21:28:48
Effectivement tu es plutôt mal tombé pendant la période de Noël.
Pas de chance !
0
maggiau
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 25/12/2021 à 21:35:50
je viens d'activer 2 extensions chez Spectrasonics ... no problemo ...
comme déjà dit par d'autres, pas de chance :-(
mais de bonnes fêtes à toi ...
Maggiau