Synapse Audio Dune 3
Synapse Audio Dune 3

Synthé virtuel hybride de la marque Synapse Audio .

Prix public : 159 € TTC
benjDSP benjDSP

« mouais, c'est pas mal mais.... »

Publié le 30/08/19 à 23:58
voilà un vst qui sonne très bien comme ses prédécesseurs mais l'ergonomie reste le point faible de ce plug malheureusement.:facepalm:
en effet, le routing fonctionne encore à l'ancienne avec une matrice de modulation lourde à l'utilisation ce qui nuit beaucoup à l'intuitivité.
alors certes, quelques années en arrière, je ne l'aurai pas remarqué, mais avec les monstres d'ergonomie qu'il y a en face aujourd'hui, la différence se fait grandement sentir.
et il y a aussi le routing du filtre qui pose problème car on ne peut toujours pas choisir de le placer après le rack d'effect qui lui non plus ne comporte pas de filtre....ah si, il y a un eq, mais qui ne remplacera jamais un vrai filtre avec résonance,etc...
en bref, quand je pars à l'aventure d'une recherche de synthèse, ce n'est pas ce vst qui me vient à l'esprit en 1er.
dommage, parce que le reste est top sur ce vst.
peut que le 4 sera la bonne mouture, qui sait ?;)