Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Komplexer
Photos
1/2
Terratec Producer Komplexer

Sujet [News] [Musikmesse] Terratec Komplexer VSTi

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 3 301 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Terratec Komplexer VSTi
Jusqu'ici constructeur de carte son et de matériel audio (voir notre test de l'Axon AX 100), Terratec a profité du Musikmesse pour présenter le premier logiciel de sa gamme TerraTec Producer : Komplexer est ainsi un synthé VSTi pour Windows reposant sur une synthèse à modélistion analogique et une synthèse à tables d'onde. Petit détail qui a son importance : il est capable d'importer des sons en provenance du célèbre MicroQ de Waldorf.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Si qqun connait d'autres vsti qui ont un vrai grain...?



EMS Synthi A de Rehberg ...
OP-X de Sonicprojects ....
Sylenth de Lennard Digital ...
Crow Vintage Strings de Musicrow ...
REZ 2.0 de Hugo ....
Phoscyon de D16 Group ....
Abakos de Hercs Music Systems ....


Et sans doute encore pas mal d'autres ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

32
Bonjour,

Pour repondre a la question les synthés qui ont un grain,apres en avoir essayé un tres grand nombre, certains se demarquent vraiment :

Atmosphere Tres bon
Tassman Tres bon
V-station Tres bon
Minimoog Tres bon
Discovery Bon
Albino Bon
Korg Wavestation Bon
Blue Bon

Et les gratuits
DaSample ElectroAccoustic Tres bon
Synth1 Bon
Syncaine TM200X Tres bon
Superwave Bon



Voila ... J espere qu ils te convaincront aussi
33
Cool merci je vais les essayer.
34
>> rgc audio z3ta + ( là ya du grain )
>> reFX quadraSID !
>> fm8
>> V-station
>> Cronox
>> reFX slayer 1 et 2 ( ceux là c de la balle atomique pour l'émulation de
gratte :bravo: )
>> Drumatic 2 et 3 ( très bon et gratos en plus )
>> predatohm ( fx de disto d'enfer ! )
>> reFX Junox2 ( super son , toujours un peu les mêmes mais très bons )

Ceux là sont très bons je trouve , mais yen a d'autres

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

35
En tout cas atmosphere, c'est de la bombe, c'est sur, je l ai testé et re-testé, je le préfère a certains hardware(j'ai comparé avec un rack juno106, eh ben, je préfère jouer avec atmosphere!!!)
36
Bonjour !

Je viens de tester la démo de KOMPLEXER :aime: j'aime beaucoup ce VST mais à choisir entre le Micro Q d'occase et le KOMPLEXER quel serait votre conseil ? d'avance merci
37
Pour avoir un mQ et essayé KOMPLEXER, ce n'est pas exactement la même chose ... KOMPLEXER est bien gourmant en CPU et il faut lancer une session par partie ... par contre il est plus simple à programmer. Le microQ sonne vraiment plus chaleureux et est multi timbrale sur 8 parties ... par de ralentissement CPU ...peu encombrant ...

Les 2 ont un intérêt différent à mon sens, à toi de voir :)

KOMPLEXER 189€ neuf
mQ 300€ d'occaze

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

38
Merci Shamkara pour ces infos, c'est vrai que le rack me tente bien (en plus j'aime bien son look :aime: ). L'idéal serait un Micro Q d'occase à 200 euros :bravo:

Tant que j'y suis est-ce que des sons créés avec le Komplexer pourraient être exportés vers le Micro Q ?
39
Sons non exportables c'est con, une alliance avec waldorf aurait été toute bénef .. :??:

le microQ à 200€ faut pas rêver non plus ^^

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

40
C'est vrai que c'est quand même dommage de pas pouvoir exporter les sons vers le micro Q :furieux: pour les 200 euros peut-être un de ces jours si le KOMPLEXER fait un malheur :bravo: ... 250 déjà ça pourrait me convenir :clin: